Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Ffxkiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:46

Ffx habite au 67 rue Tara Bisquotet à Aurillac...

Chez Ffxkiller S1032kinkadewz7
******
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Elensar

Elensar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Regardez dans le ciel peut etre m'y verrez vous!!!

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:50

11 mars 1456


Elensar arrive en trombe chez Ffx, fait un piquer et fonce droit par la fenestre heureusement celle ci ouverte mais au moment de l'attérissage renverse une poubelle sur le sol glissant de Ffx... (met un panneau attention sol glissant la prochaine fois lol!!)

Apres des bing bang boom il s'arrete enfin et regarde Ffx... pousse un petit cri et patiente...


Dernière édition par Elensar le Ven 21 Mar - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:54

ffxkiller a écrit:
67 rue Tara Bisquotet chez FFXkiller

Satané faucon !!!

Le regarda et comprit que c'était le faucon de Dark. Prit la lettre et la lu, après avoir avoir donner un morceau de viande au faucon.

Brave bête, file rejoindre ta maîtresse


Dernière édition par krystal le Ven 21 Mar - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Elensar

Elensar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Regardez dans le ciel peut etre m'y verrez vous!!!

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:00

Elensar se laissa attrapé quand Ffx lui donne un bon petit morceau de viande. Il prit alors son envol ...

Citation :
Cher Ffx,

Je t'envoie un petit message de Nîmes, je m'apprete à partir à Montpellier avec Vrook et les enfants. Je ne pense pas rentrer avant le mois prochain.
Les gens ici sont sympathiques, et souriant. Mon teint commence à prendre un léger Hale. Il fait beau et chaud... j'essaierai de t'expédier un tableau. Sinon, je m'occupe des enfants et visite les alentours.
Voila tout va bien en ce qui me concerne. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je te fais de gros bisous
A bientot mon fillau.
Darky de la tour sombre..
.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:02

ffxkiller a écrit:
67 rue Tara Bisquotet chez FFXkiller

Avant qu'Elensar ne penne son envol, FFX l'attrapa par une patte manquant de se faire mordre par ce dernier. Il attacha le faucon et lui ammena une gamelle d'eau et une avec un bout de viande.

Attends au moins que je réponde à ta maîtresse.


FFXkiller a écrit:

Chère marraine,

Je suis à la fois triste et heureux ; triste d'apprendre que tu ne rentres pas de suite (je suis de nature inquiet), mais heureux de recevoir de si bonne nouvelle. Tu as raison de profiter du soleil... le temps est plutôt maussade ici.

Pour le moment, tout se passe bien. comme l'a trouvé ton faucon j'ai emménagé au 67, Rue Tara Bisquotet. Soit, 2 maisons plus haut que toi, en allant vers le marché. Mes cochons sont des tirelires sur pattes hihi, je vais pouvoir me prendre un deuxième champs. J'y élèverais des moutons. Je pense que je serais devenu artisan à ton retour.

Gros bisous marraine, à très vite et prends soin de toi

FFxkiller de Zanarkand

PS : je suis habillé pour passer au niveau 3

FFx relu le message, l'enroula à la patte d'Elensar. un petit bout de ficelle pour le fixer, un morceau de viande pour le faucon. Détacha le faucon, qui ne voulait plus partir :?. FFX dût le chasser.

Il se remit au travail

Chez Ffxkiller VerseauChez Ffxkiller VerseauChez Ffxkiller VerseauChez Ffxkiller VerseauChez Ffxkiller VerseauChez Ffxkiller Verseau
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:57

Elensar a écrit:
67 rue Tara Bisquotet, chez FFXkiller

Elensar termine sa course en faisant une halte chez Ffx, en prenant ses précautions car la dernière fois, il s'était pris une volée...
Il toque discretement...
dépose le colis et reprend son vol...
Citation :
Cher Ffx,
J'espère que tu vas bien. Ici tout se passes bien... Je m'apprete à aller au bal du printemps avec les enfants. Je te souhaites de Joyeuses Pâques.
Tu vois t'es pas oublier... Bisous.
Ta maraine, Darky.
Chez Ffxkiller Oeufjoyeusespaques400mc6
Revenir en haut Aller en bas
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:58

ffxkiller a écrit:
67 rue Tara Bisquotet, chez FFXkiller

J'avais, non seulement a été gâté par "Lapinou de Paques", mais aussi par ma marraine, qui, bien qu'à des centaines de lieux, pensait toujours à moi.

J'avais vu Elensar arriver, et m'étais précipité pour lui donner une carcasse de cochon. Une fois la lettre lue, le colis soigneusement déballé. Je commençait à écrire.


Citation :

Cher Marraine,

Ici, tout va pour le mieux, enfin pour moi... Tu te souviens que Magic, Angélie et moi étions partis pour Murat ?

Et bien, j'ai du retarder mon retour à Aurillac... en effet, on m'avait volé un bien précieux. Mon cœur a été, enfin, volé. J'aurais tant aimé te la présenter. Je l'aime, elle m'a annoncée mettre son champs en vente (à Bourbon), pour s'installer à Aurillac. Depuis Vendredi, elle dort chez moi. Il va falloir que je pense à aménager une chambre d'amis Very Happy.

bisou

FFX

PS: je profite de ton faucon pour t'envoyer un petit paquet



je courus donc chercher l'œuf pour Darky :

Chez Ffxkiller 356nc2
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:44

ffxkiller a écrit:


Je regarde ma pancarte fier du travail.

C'est parfait ...


Spoiler:


Darkrystal de passage (vive la téléportation ^^) dans Aurillac décide de faire un petit saut (hop hop hop) chez son neveu Ffx... Se cache derriere un .... pour lui faire une blague...

"Oh belle affiche mon ami!!! "

Elle le vit chercher un peu partout. Entendrait il des voix?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:30

67 rue Tara Bisquotet, chez FFXkiller

Tandis que j'admire la pancarte et pense aux préparatifs... J'entends une voix derrière moi

darkrystal* a écrit:
"Oh belle affiche mon ami!!! "

Je me retourne, personne.

Cette voix, celle de ma marraine....

Je cherche partout ... personne. Je pense que j'ai du rêver
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:34

Darkrystal ,cachée derriere un buisson, le regardait chercher. Elle avait envie de rire mais se retenir.

FFx, cherches pas tu me trouveras pas, je suis la voix!!!

Elle partit se cacher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:43

67 rue Tara Bisquotet, chez FFXkiller

Encore cette voix...

Un buisson frémit, je comprends maintenant... Je rentre chez moi, et en ressort avec un panier. En parlant dans le vide, pour la faire réagir, je lance

Bonjour mon garçon, tu veux une fraise ?

Je regarde mon jardin, puis cris

Et toi marraine, t'en veux ?? Te cache plus, je sais que tu es là ! Allez montre toi

puis je pars en direction du buisson où elle se cache
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:43

Elle se retenait de rire... et cacher derriere un nouveau buisson, elle fit malheureusement pour elle bouger une branche.

Citation :
Et toi marraine, t'en veux ?? Te cache plus, je sais que tu es là ! Allez montre toi

Ne disant mot, elle le vit venir vers elle...

BOUHHHHHHHHHHHHHH!!!! Et elle lui piqua une fraise en riant.


Darkrystal se laisse entrainer à l'interieur de chez Ffx. Il l'avait bien décorer.
Ffx lui présenta sa bien aimée. Darkrystal était ravie de faire enfin la connaissance de celle qui avait pris le coeur de son Filleul.
Citation :
Dadounee, ma puce, voici ma marraine Darkrystal. Dark, voici Dadounee le soleil de ma vie... Désolé, je dois m'absenter, quelques instants, faites donc connaissance.


Enchantée Dadounee, ravie de vous connaitre. Euh..

Darky ne savait pas trop quoi dire à Dadoune pendant l'absence de Ffx...
Vous vous êtes connu à Murat me semble t il? demande t elle pour briser le silence...


dadounee a écrit:
Dadounee vit dame Darkrystal entré


Bonjour Dame Darkrystal, de même enchantée, Ffx m'a souvent parlé de vous et je suis ravie de faire enfin votre connaissance!
Oui nous nous sommes rencontrés a Murat et j'ai décider de me laisser charmer et de faire le chemin avec lui jusqu'ici...


Dadounee s'arrêta sur cette phrase de peur de l'embêter avec ses histoire et surtout par timidité.

Darkrystal écoutait Lady Dadounée, femme très gentille et douce. Darky était heureuse de rentrer enfin la dilcinée de Ffx. Il en parlait souvent lors
Je suis heureuse pour vous deux. Ffx est un gentil garçon et très attentionné. j'espère que nous pourrons devenir amie et viendrez me rendre visite dans ma future demeure dans le Languedoc.

Ffx revint avec un beau bouquet pour sa douce.
Ffx, j'ai oublier de te donner ceci en arrivant...
Elle sortit de sa besace, un paquet qu'elle lui tendit.

i]Darkrystal lui tendit le petit paquet où se trouvaient des chocolats et lui chuchote alors : Suis moi...

Elle l'entraine dans son petit jardin, et là il y découvre son cadeau...[/i]

Chez Ffxkiller Cochonbz2

En revenant elle lui dit: Interdiction de le tuer celui là!!!
On toque alors à la porte, Zebra son tuteur...

Mesdames, nous allons commencer, le bruit attirera peut-être les convives dit Ffx.

Darkrystal rejoint donc son ami Zebra au buffet :
Oh bonjour Zebra!!!

Elle lui fit la bise en cherchant ou était la moitié de Zébra... "oh elle tardera peut etre pas..."pensa t elle et prit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:57

Je regarde le petit cochon. Et appelle ma douce.

Regarde le cadeau de Darkrystal... Darkangel, oui, c'est ça Darkangel. Qu'en pensez - vous mesdames ?

J'éclate de rire. Je remercies ma Marraine, et embrasse tendrement Dadounee.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:13

Darkrystal était pliée de rire en entendant le nom que lui avait donné Ffx.

Je lui enverrai un pigeon pour lui dire tiens!!! Il va être content de le savoir!!
lui murmure t elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chez Ffxkiller Empty
MessageSujet: Re: Chez Ffxkiller   Chez Ffxkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ffxkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Falballeus.
» Chez Fifi
» Chez son parrain
» Chez son cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: L'histoire de Darkrystal :: Souvenirs :: Aurillac :: SES AMIS D'AURILLAC :: Chez ses Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser