Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez Fifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Fifi Empty
MessageSujet: Chez Fifi   Chez Fifi Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:50

59 rue de la grosse boulasse à Aurillac.

Fifi habite dans une belle petite maison:
Description de la maison: 5 pièces, Deux étages, 2 chambres (chambre d'amis et chambre pour le propriétaire^^), 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salon (grande salle coupée en 2, une partie salon, une partie salle à manger). Et bien sur le jardin!! "il faudra que j'aille demander des fleurs chez Nata pour décorer l'interieur de la maison ^^ "

Chez Fifi Vsfmre10



16 janvier 1456 :

Darkrystal se rendant comme à son habitude à la clinique, vit que son amie Finute venait de s'installer.Elle se décide de lui faire une petite visite.

Elle se dirige vers la porte d'entrée et toque à la porte...

Finute était en train de ranger l'interieur de sa maison lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper. Elle alla alors ouvrir et vit son amie Darky.

"Coucou Fifi... embrasse son amie....je ne te dérange pas j'espère... je venais te souhaiter bienvenue dans le quartier...Finute laissa entrer Darky.
"Coucou Darky! Merci!! Entre voyons, ne reste pas sur le pas de la porte.. je suis désolé pour le désordre, mais je suis en train de renger...comme tu le vois, j'ai encore quelques tableau à mettre en place, les couverts à ranger...les lits à faire....j'en ai encore jusqu'à ce soir!" .
" Et proposer mon aide si tu le souhaiter ..."
" Ooohh c'est gentil Darky! Mais je ne veux pas que ça t'embête! Mais c'est vrai que ce serai plus rapide si on se mettait à deux....aller, pourquoi pas!!" Finute la remarcia et lui fit un gros bisous

Elles rangèrent la maison, jusqu'à qu'il n'y ait plus rien ni par terre, ni dans les couloirs...
La nuit commençait à tomber losrqu'elles eurent fini, Finute alluma les bougies pour voir un peu plus clair dans la maison.
"Merci Darky de m'avoir aidé!! je serai encore en train de le faire à minuit si tu n'avais pas été là!!" ' "Pour cela, je t'offre une bière en Taverne! ça te va?"

Et elles partirent donc en direction de la Taverne.

_________________


Dernière édition par krystal le Mer 19 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Elensar

Elensar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Regardez dans le ciel peut etre m'y verrez vous!!!

Chez Fifi Empty
MessageSujet: Re: Chez Fifi   Chez Fifi Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

Elensar arrivée de Nîmes où se trouve sa maitresse. Le faucon portait un message pour Fifi.
Il aperçut la maison et fit un plongeons...BOUM la fenetre... (faudra que je lui apprennent encore à atterir XD)


Dernière édition par Elensar le Mer 19 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Chez Fifi Empty
MessageSujet: Re: Chez Fifi   Chez Fifi Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:05

finute a écrit:
Finute était contente de recevoir une lettre de sa Darky. Ceci lui remettait le sourir aux lèvres.
Elle se tourna vers Ffx.

"Et bien de bonnes nouvelles que voilà!"
"Oui! Je ne vais pas te déranger plus longtemps Fifi et puis j'ai des choses à faire. Merci pour le verre!"
Il lui fit la bise, Fifi l'accompagna jusqu'à la porte
"A bientôt Ffx"
Il sortit et elle ferma la porte.
Fifi revint dans le salon et alla laver les verres.

La vie continue, les écus se gagnent et un voyage se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Elensar

Elensar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Regardez dans le ciel peut etre m'y verrez vous!!!

Chez Fifi Empty
MessageSujet: Re: Chez Fifi   Chez Fifi Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:21

Elensar hésitant à se faire attraper sauf par sa maitresse. Ne se laisse pas faire puis entre.
Fifi pris délicatement le parchemin acroché et le déplie :


Ma chère Fifi,
Je t'écris d'une taverne à Nîmes, les gens sont sympathiques. Il fait beau et commence à faire chaud. J'espère que tu te portes bien.
Je viens t'apprendre que je reste encore un mois dans le sud. La vie est agréable et je suis bien entourée meme si souvent je reste nostalgique par rapport à toi et Chloé mes deux frangines et mes amis. Tu me manques ma soeurette. Zut plus.. d'e n...

Revoilou, ca fonctionne bien aussi comme ca.... faut juste que ca seche... Vrook et les enfants vont bien. Demain nous partons pour Montpellier avec un groupe je ne sais combien de jour mais je te raconterai... Voila que dire à part que je t'adore et que tu me manques.
Si ca te dis de venir me voir, je te donnerai mon adresse...

Darky...

PS :Au fait mon faucon ne sait pas encore attérir!!! Elle doit croire que toute les fenestres sont ouvertes... pas de fenestres sur les chemins pour l'apprentissage!! XD


Elensar n'attendit pas son reste il avait encore des lieux à parcourir jusque Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Fifi Empty
MessageSujet: Re: Chez Fifi   Chez Fifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Falballeus.
» Chez Ffxkiller
» Chez son parrain
» Chez son cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: L'histoire de Darkrystal :: Souvenirs :: Aurillac :: SES AMIS D'AURILLAC :: Chez ses Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser