Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:44

Depuis trois jours, Darkangel était présent. Elle avait eu pas mal de travaille ces derniers jours car ses hommes étaient arrivés. L'ambiance avait été excellente, et savait qu'aujourd'hui, ils partaient tous. Elle avait donc pris soin de nettoyer les vêtements de Darkangel et devait les lui monter. Il était 7 heures et tout était prêt, le petit déjeuner des messires, et venait de terminer de preparer le biberon de Catherine qui ne tarderait pas à se réveiller. Elle toqua à la porte de Darkangel et le vit passer la tête.
Coucou Krys, bien dormie? Oh merci mais il ne fallait pas s'occuper de mon linge...

Coucou Darkan, oui bien dormie merci. Et toi? Je te rapporte tes effets.
Voyant qu'il ne les prenait pas, elle pousse la porte et entre dans la piece pour les déposer sur le lit. Elle avait de le taquiner avant le petit déjeuner. Elle espérait tout de même qu'il avait eu l'idée de s'envelopper d'une serviette. Elle se retourne et le vit nu comme un ver, se cachant les parties. Elle se mit à rire en rougissant.
Ben alors, on s'habille pas avant d'ouvrir la porte... tongue dis moi que tu voulais que je te vois en tenue d'Adam...
Elle se mit à rire en le regardant de haut en bas...s'apprêtant à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

Debout derriere la porte, Darkan se cachait. Ne voulant lui montrer sa nudité. Elle lui tendit ses effets que faire... Ni une ni deux elle pénetre dans la pièce et n'eut que le temps de cacher sa virilité.
Ben alors, on s'habille pas avant d'ouvrir la porte... tongue dis moi que tu voulais que je te vois en tenue d'Adam...
Hum.. en effet, l'envie m'a pris un instant mais en toute sincerité... j'aurai préféré dans une toute autre situation.

Elle pose les vetements sur le lit puis passe devant lui en riant. Il sent son parfum subtil et délicat. Ni pouvant plus il l'attrape par la main.

Krys faut que je te parle avant mon départ...
Sans plus attendre il l'a regarde intensément, approchant doucement du sien... et lui murmure :
Je t'ai enfin retrouvée ma douce.
Puis doucement sans meme qu'elle n'ai le temps de répondre il appose un tendre et doux baisers sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:59

S'appretant à quitter la pièce, elle fit stoppée par Darkangel. Elle le regarde alors elle se sentait si petite à coté de lui.
Krys faut que je te parle avant mon départ...

Sans plus attendre il l'a regarde intensément, approchant doucement du sien... et lui murmure :
Je t'ai enfin retrouvée ma douce.

Puis doucement sans meme qu'elle n'ai le temps de répondre il appose un tendre et doux baisers sur ses lèvres. Elle ressent ses levres sur les siennes ne comprenant ce qu'il arrivait. Ses lévres étaient douces puis doucement le baiser se fit plus profond. Une drole de sensation la parcourt comme si elle avait déjà connu ce baiser. Elle était troublée. Elle quitte ses lèvres interloquée.

Elle le regarde, balbutia et se repris :
Tu m'as retrouvé? comment ca? je ne comprend pas? Qui est tu?
Elle le regarde sans crainte, s'était un homme bon et gentil. Il ne devait lui vouloir du mal. Ce baiser l'avait completement désarmé, desemparée...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:35

Darkangel savourait l'instant présent, il ressentait à nouveau les levres douces de la belle Eléanor. Il enlace sa fine taille et appuie tendrement sur ces levres en y entremellant sa langue. Il la senti resister à son grand regret. Il se détache alors d'elle, la regardant. Ses pommettes avaient rosies elle était si belle. L'envie d'embrasser à nouveau celle qu'il avait toujours cherché, lui prit mais s'abstint peur de se prendre un soufflet.
Elle ouvrit alors la bouche, la gardant contre lui il l'écoute :

Tu m'as retrouvé? comment ca? je ne comprend pas? Qui est tu?

Il sourit, elle n'avait pas peur de lui, mais elle était troublée. Il lui prit une mèche de ses cheveux, l'enroule autour de son doigt pour jouer avec.
Il se souvint alors de sa nudité qui sous l'emprise de ce tendre baiser l'avait embrasé. Il n'osait bouger peur que celle ci s'en apperçoive.
De ses yeux emeraudes, il se plonge a nouveau dedans pour lui donner une explication.

Il inspire un bon coup... il savait qu'il ne s'était pas trompé à son sujet; resterai à savoir si sa belle Eleanor voudrait encore de lui.

Je dois te parler, je ne puis contenir plus longtemps ma veritable identité...
Darkrystal ou plutot Eléanor je devrais dire, je t'attendais patiement depuis la derniere missive de mon ami Alan...
Il l'a regarde elle paru stupéfaite, son regard changea. La frayeur se lit alors suivit d'une profonde tristesse.
Ca va Eleanor? Krys? je ne te ferais aucun mal je ne puis... surtout pas avec tout l'amour que j'ai pour toi!

Il se demande alors comment elle allait réagir, il l'avait senti se raidir.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31

Darkrystal regarde Darkangel, qui lui avait enlacer la taille. Elle ressentait encore le chaud baiser sur ses levres un gout legerement sucrée. Il joue avec une de ses mèches de cheveux, l'entortille dans ses doigts, il ne l'a quitté pas du regard. Ses yeux si intense si vert, elle se détourne le regard, troublée et déroutée.Elle l'écoute alors.
Je dois te parler, je ne puis contenir plus longtemps ma veritable identité...
Darkrystal ou plutot Eléanor je devrais dire, je t'attendais patiement depuis la derniere missive de mon ami Alan...


Elle reste bouche bée, il connaissait son prénom, mais lui avait aussi caché son identité. Qui pouvait il etre comment connaissait il Alan.Elle cherche dans la profondeur de ses souvenirs si elle l'avait unjour croisé. Au manoir quand elle vivait encore avec son défunt époux. Elle se raidit dans les bras du jeune homme. Elle le regarde a nouveau, nan ca ne pouvait etre lui.
Pas celui qu'elle avait tant aimée, qu'elle avait chercher pendant des années pour ensuite vivre pleinement son amour pour Alan. Un mélange de peur et de tristesse s'empara d'elle. Ses souvenirs qu'elle avait enfouie remonter.
Elle ne voyait plus rien ni n'entendait plus rien sauf son coeur qui battait à tout rompre. Elle resta ainsi un petit instant à n'écouter que les battements essayant de ne rien laisser transparaitre. Se perdant en meme temps dans la prodondeur de ses yeux immenses.Un semblant de phrases se fit entendre.

Tout doucement elle revenait à la réalité. Dans les bras de cet homme qui l'avait dupée depuis quelques mois. Elle lui avait fait confiance. Qu'allait il lui apprendre... Il la regarde avec un petit sourire, un mélange de quelque chose d'indescriptible dans son regard "crainte, peur, sur de soi" elle ne savait.

Ca va Eleanor? Krys? je ne te ferais aucun mal je ne puis... surtout pas avec tout l'amour que j'ai pour toi!

Elle ouvrit la bouche, pour rétorquer:
Oui, mais... que.. qui est tu? Je ne peux... non je ne peux pas croire que tu soit celui auquel je pense.Elle le regarde le prénom de "Laurent" raisonnait dans sa petite tête...

Comment m'aurais tu retrouvée, je n'ai pourtant laissé aucun indice... nan ca ne peut etre toi...Puis...

Elle était tourmentée tant qu'elle n'avait pas entendu son prénom... elle jette un regard autour d'elle, cherchant quelque chose de tranchant au cas où... mais elle en serait certaine qu'elle n'en aurait pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:24

Il dessert un peu son etreinte, sans la lacher par peur qu'elle prenne la fuite. Il ne voulait pas la voir triste, la faire souffrir... Il aurait peut etre du s'abstenir mais il ne l'avait pas oublier. Il savait qu'elle aimait un autre homme. L'homme qui lui avait confier ses enfants. Un instant il fut jaloux de lui. Il l'écoute, elle ne le giffle pas. Il se sentit alors rassurer mais elle était encore troublée, tremblante dans ses bras. Elle détourne le regard comme pour chercher qu'elle chose.
Seigneur elle a peur de moi? Que lui ai t il donc arrivée pendant toute ses années?
Pourqu'elle se sente menacé... Pourquoi cette tristesse dans son regard quand il avait prononcé le prénom de son ami.

Il la sent si fragile soudain. Il est vrai il avait bien changer depuis ces années, il avait vieilli.

Krys, je ne te veux aucun mal, je ne veux pas te faire souffrir. Je pense que tu as assez souffert.
Tu ne m'as donc pas oublier. Saches que je n'ai pu le faire, chaque instant, chaque seconde tu étais dans mes pensées.
Eleanor, je suis désolé de chambouler ta vie, je suis désolé de réapparaitre ainsi apres tant d'année pour te mentir en plus...


Il voit alors son visage changer d'expression, la frayeur la quitte la tristesse prenant le dessus...

Je suis désolé Elea... mais avant de te réveler mon identité je voulais être sur que tu étais celle qui a tous jamais à voler mon coeur.
Il hésitait soudain, la serrer contre lui et l'embrasser ou simplement rester ainsi à la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:25

Darkrystal n'en revenait pas... comment a t elle fait pour ne pas le reconnaitre!
Il avait vieilli il était marquer par la guerre mais ses yeux... comment a t - elle fait pour ne pas voir qui il était... Elle l'écoutait mais tristement.

Elle était ravi de savoir que Laurent était en face d'elle mais bizarement son coeur ne battait pas comme quand elle se trouvait avec Vrook.Elle devait partir sous peu le rejoindre et se faire une nouvelle vie. Elle regarde Laurent.

Oh Laurent!! comment puis je me faire pardonner de ne t'avoir pas reconnu?!... Je n'ai fait que fuire ces dernières années... J'esperai un jour te revoir. Je t'ai cherché pendant tant d'années... mais Eleanor fait partie de mon passé. Elle est morte le jour où tu es partie meme mon mari m'appelait Darkrystal. Je n'ai pû t'oublier tu étais mon premier amour. Je suis partie pour te retrouver, pour ne pas épouser le Baron...

Elle sentit son coeur lui lacher, son passé refaisait surface... Elle refoule alors ses larmes et machinalement elle se blotti dans les bras de son ami. Il l'enlace et l'entend soupirer...

Je suis désolé Laurent, tu sais que mon coeur appartient à un homme. Mes 18 ans sont pas si loin mais j'ai changer tu as changé. Tu me troubles malgré tout toujours autant, des l'instant où tu as passé la pote de mon Auberge. Mais...

Il l'interrompa...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Il sourit en l'entendant prononcé son nom, elle ne l'avait donc pas oublier. Mais au fur et à mesure qu'il l'écoutait son coeur souffrait. Il s'en voulait de l'avoir alors abandonner. Surtout qu'il avait vu ce qu'elle était devenue. Une femme respectable. Il s'en voulait tant. Quand il l'entendit lui demander pardon son coeur fit un bond.

Oh Laurent!! comment puis je me faire pardonner de ne t'avoir pas reconnu?!... Je n'ai fait que fuire ces dernières années... J'esperai un jour te revoir. Je t'ai cherché pendant tant d'années... mais Eleanor fait partie de mon passé. Elle est morte le jour où tu es partie meme mon mari m'appelait Darkrystal. Je n'ai pû t'oublier tu étais mon premier amour. Je suis partie pour te retrouver, pour ne pas épouser le Baron...

Te pardonner? Mais te pardonner de quoi!! C'est à moi de me faire pardonner d'être parti, de n'avoir honoré ma promesse. Je t'avais promis de te rendre heureuse et en faite ta vie n'a été que tourment et chagrin. Je reviens et je chamboule à nouveau ta vie. Je suis vraiment un idiot! j'aurai du me taire et partir sans rien t'avouer.

Il s'interrompt un instant pour calmer ses palpitations et la belle en profite pour à nouveau s'excuser, il l'écoute jusqu'au mot troubler.

Il ressert alors son etreinte et lui vole un tendre baiser plus passionné que le premier. Il savait qu'il courrait à sa perte mais il voulait ressentir une derniere fois ses douces lèvres chaudes et sensuelles. Il voulait une dernière fois l'etreindre avant de lui dire adieux car il devait la laisser vivre en paix. Vivre pleinement son amour pour celui qu'elle avait choisi. Il l'a senti malgré tout se donner à lui. Elle donnait moins de resistance puis il sentit un gout saler se meler à leur baiser. Il mit fin au baiser et l'a regarde. Lui prend son visage dans les mains, et essuie ses larmes qui roulaient sur sa joue.

Oh Eleanor, ma belle Eleanor j'en suis désolé... Je vais te laisser en paix. Reprendre ma route et ne jamais venir t'importuner.

Elle l'interompt alors dans un cri , dans un grand non ... sans savoir pourquoi. Elle pleurait, elle frissonnait. Sechant ses larmes il l'amene contre elle conscient de tout de meme de sa nudité et la console tendrement. Il se souvint alors quand il l'avait consoler sur la plage quand elle avait appris qu'il devait partir pour la bataille... Elle était pourtant moins fragile. Son coeur était pur, malgré un caractere de chippie. De petite fille gatée. Combien de fois il l'avait tenu ainsi dans ses bras, combien de fois il avait senti ses baisers... Il s'en souvenait comme si cela dater de la veille. Apparement elle ne voulait pas qu'il parte mais pourquoi puisqu'elle en aimait un autre. Il réfléchis un instant de ne plus la voir serait aussi une torture pour lui. Il pouvait tout autant rester son ami, malgré la jalousie que cela pouvait lui procurer.

Cesse de pleurer Krystal, s'il te plait. Je n'aime pas te voir ainsi. Dis moi ce que tu veux... Si tu veux que je reste, que je parte... dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:56

Darkrystal ne pouvait contenir ses larmes elle retrouvait enfin son premier amour perdu et lui souhaitais partir. Elle crie alors un grand Non...Ses larmes se mirent à couler.

Pourquoi peur de le perdre à nouveau. Malgré son petit mensonge concernant son identité, elle avait trouvé en lui un ami, un confident. Elle se retrouve blotti dans les bras de Laurent la consolant.

Ce que je veux... c'est simple. Je veux que nous restons ami comme nous le sommes depuis quelques temps. Je ne peux changer le cours de notre histoire. J'avais tournée une page sur mon passé et tu réapparais dans ma vie, 8 ans plus tard... Je ne veux pas te perdre une seconde fois. Nous avons un passé en commun, des amis pour toi et moi des cousins en commun... Tu fais partie de la famille. Ne gachons rien...Mais si tu préféres partir, je comprendrais...

Ses larmes avaient cesser de couler... son coeur explosaiten mille morceaux à nouveau...Elle avait tournée la page sur Laurent, sa fuite, son mariage... elle savait qu'il allait finir par lui poser une question... une question à laquelle il fallait forcement y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:18

Darkangel/Laurent, regarde la jeune femme. Ell avait repris son calme. Il comprenait tres bien sondésaroi. Son coeur appartenait à un autre. Il aurait du etre plus présent, pourquoi n'avait il pas tout fait pour la retrouver. Il s'était contenter de l'attendre suite au derniere missive d'Alan. Elle datait maintenant d'au moins deux ans. Elle s'était donc marié mais à qui?

Krystal, je ne partirai pas si tu le souhaites. Restons ami peut etre qu'un jour, tu me reviendras. Je ne peux te blamer d'en aimer un autre. Mais je ne comprend pas tu as été marié mais à qui. Alan ne m'en a point informer. Pourquoi n'ai je plus de ses nouvelles ni meme de Ian. Que t'ai t il arrivée pendant toutes ses années pour que tu sois autant craintive? J'ai tant de question à te poser... mais j'espere que tu avais reçu ma missive te disant de fuir. Dis moi que tu n'as pas épouser cet homme odieux...

Il la regarde et dessert son etreinte pour faire un demi tour révélant ainsi son petit derrière musclé à la jeune femme. Il enfile alors un peignoir et s'asseoit sur le lit l'invitant à faire de même.

Viens pret de moi me raconter ton histoire... s'il te plait.
Il lui sourit quand il l'a vit s'approchée et s'asseoir à ses cotés. Il l'écoutait sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:45

Elle le vit se détacher d'elle, laissant paraitre sa nudité. Elle détourne le regard en rougissant. Elle se souvint d'avoir posée ses mains quelques années plus tot sur son corps viril. La douceur de sa peau.. la douceur de ses caresses qui avaient éveillé en elle des sensations nouvelles. Elle était sa fiancé à l'époque. Il attendait qu'elle lui dise Oui à l'église pour qu'elle se donne à lui.

Elle ne connaissait encore cette sensation, celle d'être aimé autrement que par le coeur et quelques caresses. Elle rougit de plus belle pensant à la chose. Elle le vit s'envelopper dans le peignoir et prendre place sur le lit, l'invitant à s'asseoir à ses côtés. Hésitante puis se dit résigne à s'y installée pour raconter son histoire...

J'ai été marié à Alan mais celui ci à trouver la mort...
Une ombre passe devant ses yeux, la tristesse l'envahit. Inspire et continue son histoire, son passé...
Ian m'a fait passée pour morte également aupres d'Angus Trouville. Mais celui ci n'a jamais cesser de me chercher pour se venger. Je ne sais ce qu'il est devenu. Puis suis arrivée à Aurillac. Où j'ai rencontré Fifi, Chloé et tant d'autre... Puis Vrook un petit peu avant noel. Je m'apprete à quitter définitivement Aurillac pour m'installer avec lui. Mais toi qu'es tu devenu? Comment as tu su que j'étais ici?

Elle regarde dehors, elle devait ouvrir sa taverne, préparer encore le petit déjeuner... mais elle avait envie de savoir. Savoir avant qu'il ne parte rejoindre une nouvelle fois sa garnison. Ne sachant quand elle le reverrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:44

Il l'écoutait lui tenant la main par moment. Elle lui narre son histoire avec une infinie tendresse, il ressentait ce qu'elle ressentait. Il s'en voulait de l'avoir fait endurer un tel calvaire. Sa vie avait connu souvent des bas mais aussi des moments heureux. Alan son ami, ne lui avait donc pas dit qu'il aimait sa fiancée de l'époque. Mais il comprenait le pourquoi. Comment ne pas aimer une femme comme elle, douce et généreuse, au caractère bien trempée.(bizarement HRP c'est pareille ma princesse) Il fut rassuré de savoir qu'elle avait réussi à fuir Angus et le Baron. Il avait envie de la prendre dans ses bras et l'aimait comme autre fois. Connaitre l'amour avec elle. Elle l'avait connu dans les bras d'un autre homme... malheureusement pour lui.

Elle lui demande alors son histoire... Que dire...
Ah tu sais ... mise à part l'armée, quelques conquetes à droites et à gauche se serait te mentir de dire que je suis resté chaste en attendant de te retrouver... J'ai eu de tes nouvelles ensuite par Alan. Mais en fait c'était un pur hazard à l'époque. On ne se connaissait pas trop, on parlait de jeune femme et je lui parle de toi de celle qui a voler mon coeur. Ton cousin alors fait une description et notre amitié est partie de là. Il souhaitait nous aider. Puis il a rencontré une jeune fille du coté de Paris. Darkrystal donc toi...

Il l'a regarde alors, son regard se pose sur ses levres.L'envie de l'embrasser lui vint à nouveau à l'esprit mais ne voulais compromettre leur amitié, ni meme la tourmenter.

Si j'avais su que tu étais si pres de moi...maintenant que je t'ai retrouvé grâce à ton cousin. Avec qui tu as eu un échange de missive. En revanche, pourquoi n'ai je pas reçu de courrier me stipulant la mort d'Alan, Ian aurait pu le faire.?

Comment ca se fait que tu ne lui ai pas donner d'héritier combien de temps était tu mariée à lui? Désolé je suis peut etre intentiner curieux et manque totalement de tact... je ne voulais être insdiscret oublie cette question!
Lui dit il alors qu'il venait de la voir soudain ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:19

Darky écoutait son histoire à son tour. Elle reste tout de meme stupéfaite. Elle savait qu'Alan connaissait Laurent puisqu'il lui avait révélé mais pas qu'ils se connaissaient de longue date...Elle continue de l'ecouter, il jouait avec ses mains. Elles étaient douces.

En revanche, pourquoi n'ai je pas reçu de courrier me stipulant la mort d'Alan, Ian aurait pu le faire.?

Mais il l'a fait, il devait meme t'expliquer que je montais à la capitale pour te rejoindre mais je sais pas comment, ou pourquoi me suis retrouvée non loin d'aurillac et de ce fait suis rester la bas... Mais il devait t'envoyer une missive...

Elle lui sourit et ne s'attend pas à la question suivante et s'empourpra.
Euh... je ... nan... à vrai dire... euh... le mariage n'était pas consommée. Je ne me sentais pas prete... je... je dois m'occuper de la taverne... je dois y aller...

Elle lui sourit et se lève. Il ouvrit alors la bouche comme pour dire quelque chose et la referme.
Tu voulais dire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:32

Darkangel regardait la jeune femme, buvant ses paroles. Comment pourrait il faire pour que celle suis lui revienne. Il se souvenait de tant de choses partagées avec elle. Il l'écoutait en tenant sa petite main délicate et douce entre ses mains. Il emmelait par moment ses doigts aux siens, puis caresser la peau de sa main. Cette douceur...hmmm

Encore un pigeon de perdu donc... ou un oublie de son ami, mais ce qui l'etonnait de plus en point sachant qu'Eleanor était en danger. Et l'était encore mais ne souhaitant pas l'affoler prefere se taire. Il l'a ferait surveiller discretement.
Il l'écoutait et elle lui répondit à la seconde question celle de l'héritié. Il n'en revenait pas elle était encore...non! Il ouvrit la bouche étonné pret à lui poser une autre question mais préfére la garder pour soi, pour ne pas être incorrect ni meme trop curieux.
Il sourit et la vit se lever aborrant un sublime sourire. Elle illuminée la pièce tant elle était belle. Sa cheveulure tombant sur ses épaules. Il lui attrape alors la main qu'elle venait de retirer en se levant.

Tu voulais dire quelques choses? lui demande t elle.

Oui. Je voulais savoir la raison mais cela ne me regarde point. J'aimerai simplement savoir si tu t'étais garder pour moi. Ai je encore mes chances? Ou vas tu vraiment partir pour rejoindre le papa des deux enfants qui dorment à côtés? Je sais que tu veux que l'on reste ami et je le resterai même si je sais qu'au plus profond de mon coeur je t'aimerai encore. Huit années se sont écoulées et...
Il s'approche d'elle en se levant et pose sa petite main sur son propre coeur en se plongeant dans la profondeur de ses yeux.

... et je n'ai cessé de t'aimer, n'ai cesser de penser à toi, à nos baisers que nous avions échangé, la promesse que je t'avais faite.

Il l'a regardé, elle n'avait pas laché le regard, il était envouté, il regarde alors ses lèvres. Ses lèvres si douces si parfaites. L'envie d'y gouter le repris. Il risquait de se voir affligée un soufflet mais il n'y retient plus. Doucement se penche et écrase un baiser tendre sur ses lèvres. Il l'a senti surprise, il enlace sa taille de l'autre bras, l'a collant contre lui pour ne pas qu'elle lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:31

La jeune femme le regarde souriante, elle dégage sa main doucement des mains de Laurent. S'appretant à quitter la pièce, elle ne pensait pas alors qu'il lui réponde à sa dernière question. (tu m'as bien eu^^) Se sentant soudain saisir le poignet. Elle s'arrete et se retourne. Il était dèjà debout proche d'elle. Elle se sentait si petite à coté de ce "géant". Elle le regarde, et l'écoute. S'appretant à répondre à sa première question, elle n'eut le temps car celui enchainait déjà.
Elle l'écoute, se souvenant qu'il avait toujours été ainsi. Elle sourit en s'y souvenant. Combien de fois celà s'était en petite querelle à l'époque car il ne l'a laissait jamais parler.Elle s'empourpre au derniere parole il l'enlace, la regarde et l'embrasse soudainement.

Elle reste surprise, se surprends à se laisser aller dans les bras de Laurent. Il ressert son etreinte comme pour mieux la garder. Son baiser alors se fait plus profond. Elle murmure alors un semblant de stop... elle est troublée par ce baiser. Une sensation étrange la parcourt, une sensation qu'elle avait cru oublier. Elle quitte alors ses levres et le regarde droit dans les yeux.
Laurent, je ... je ne peux... je ...
Seigneur, arrete darky, reprends toi... pense t elle. Elle le regarde puis préfére répondre à sa question :

Laurent, saches qu'en effet, je m'étais garder pour toi... Car je pensais que c'était toi que j'épouserai. Alan et moi, n'avons pu consommer notre mariage par ma faute. Par rapport à mon passé, par rapport à mon comportement idiot. Quand je mettais décider de me donner à lui, de lui faire enfin un héritier, la maréchaussée a fait appel à lui...et... et... je ne l'ai plus jamais... plus jamais revue...

Elle se revoit alors implorant son mari, l'implorant de rester avec elle. Elle le voit s'éloigner sur son cheval entourer de ses hommes...Une larme coule... S'apprete à secher sa larme mais Laurent plus rapide encadre son visage, avec son pouce lui essuie dans une caresse.
Elle reprends alors :

Concernant, Vrook, en effet je parts le rejoindre à Nimes, je vais résider là bas... J'aime cet homme. Je suis désolé. Mais comprend moi. J'ai parcouru une partie de la france. Connu multiples périples et ne cesse de fuir. Peur que Trouville me retrouve... pour me faire la peau. Car je sais que ce n'ai plus l'envie de devenir son épouse qui l'interresse. Je sais qu'il cherche à se venger. Je ne veux pas me retrouver entre ses griffes. Je suis persuader que si toi tu as réussit à me retourver ici, lui arrivera aussi. Je quitte donc ma vie à Aurillac.. et recommence une nouvelle ailleurs. Mais toi cette fois ci aura ta place. Tu étais déjà dans mon coeur depuis des années, et le restera. Je suis heureuse de te savoir en vie... Tu auras la place d'un ami sincere ... celle de mon ami d'enfance. Je ne peux te donner d'avantage. Trop de choses se sont passees...

Elle le regarde confuse. Elle lui dépose un tendre baiser sur sa joue et se faufille rapidement... Elle devait quittée cette chambre. Elle devait s'occuper ailleurs car les souvenirs de son passée etait bien présent en ce jour...

Elle s'activera à sa tache, préparation des petits déjeuners puis des enfants. Fuyant le regard de Laurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser