Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:41

A l'étage de la taverne, Darky décide d'aménager quelques pièces, laissant une chambre pour elle (3) au cas où elle ne pouvait rentrer une nuit apres une soirée bien arrosée. Ayant encore de la place, elle commence par la d&coration des pièces...
Quelques jours de travaille est voila les chambres terminées.

Chambre 1 : Les chevaliers
L'auberge Chambredamide9
Chambre 2 : L'orient
L'auberge Sims2166iy4
Chambre 3 : Renaissance antique
L'auberge Chambredbn3

Ainsi au petit matin, les voyageurs pourront y déjeuner.
Pour les mamans, un petit espace est concu pour elles à l'étage, (langer leur enfants ou les faire dormir au calme).
Pour les enfants, Dark songe à faire un petit espace en bas en taverne ou derriere la taverne pour qu'il s'y amuse...Mais pour le moment rien est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkness

Darkness


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 50

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:05

Apres un bon apres midi et une bonne soirée en taverne du dragon, la tavernière nous propose’ à moi et mon ami Darkangel de dormir pour la nuit dans les chambres à l’étage. Ne pouvant refuser, et vu que nos vêtements étaient encore mouiller par leur jeux. Entrant dans la pièce fraîchement décorer, Darkness fit une rapide toilette avec la bassine d’eau chaude que lui avait apporter Darkrystal puis alla se coucher, exténuer par cette journée. Il repense alors à la journée, une journée folle de danse, de rire et d’alcool. Il ne se souvenait pas avoir autant rit, sauf dans son enfance… Sur ces douces pensées de son enfance il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:11

La soirée se déroule agréablement, Darkrystal la tavernière, leur propose ainsi de passer la nuit dans sa taverne.
Elle m'entraine dans la chambre des chevaliers. Je la vois alors porter deux seaux d'eau chaude pour la verser dans la grande bassine en bois. Je lui pris les seaux et avec elle je l'aide à remplit la bassine. Une fois terminée, elle me tend un pain de savon et une serviette et sortit de la pièce. Je m'installe dans le bain, en fermant les yeux. Mon corps endolori apprécia la détente du bain.
Les minutes passèrent et l'eau commencant à devenir froide je décide d'en sortir apres une toilette. Je ne sentais plus la bière mais un doux parfum de fruit.
je décide alors de me coucher dans cet lit, sentant les doux parfums de la Provence. Me laissant réver à la journée et à la soirée mouvementée que nous avait fait subir ces trois petites fées.



Au petit matin, je me réveille ne sachant où je me trouvais. Un leger mal de tête surement du à l'alcool de la veille. Un léger toc se fit entendre, je m'entoura de la serviette de la veille et ouvrit la porte. Krystal s'y trouvait derrière mes vetements en main.
Krystal Bonjour!! je la vis rougir et me demande alors "Bonjour, je ne vous réveille pas j'espère? "Me demande alors l'heure qu'il pouvait être. Nan du tout, je m'appreter à descendre mais chercher mes vetements mais je crois que vous les tenez en main!!!Elle me les tendit rougissante alors et vit qu'il était fraichement laver. Je la remercie en lui déposant un baiser sur sa joue. Puis je la vis partir taper à la chambre d'a coté. Celle de Darkness. Me vint alors une idée.
Attend lui murmurai je. Elle me regarde étonnée. Je me dirge vers elle, prend les vetements qu'elle s'apreter à donner à Darkness. Et lui dis de filer. Elle s'excécute ne sachant pas quoi faire en me souriant.

Darkness ouvre la porte nu comme un ver. Ben alors tu fais la marmotte?! je t'attends moi !! Le petit déj à preparer nous attend en bas. Et dis moi tu es nu comme un ver tu aurai pu mettre une serviette imagine que ce soit Krystal qui soit venue te voir!!!Je parti d'un fou rire et entendit alors Krystal rire. Ce rire me frappe alors!!! Je reste alors penseur...
J'en parlerai à Darkness plus tard de mon impression sur cette belle tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:07

Darkrystal avait proposée la veille aux deux messires de passer la nuit à la taverne. Elle était rentrée tot dans la nuit avec ses deux amies accompagnée de Falba et avait peu dormie. Il était encore tot quand elle arrive à la taverne avec un panier remplit de bonne chose. Elle avait pris soin de nettoyer et faire sécher les vetements de ses deux messires.

Il était pres de 9 heures quand elle decide de monter leur déposer. Elle toque à la porte de Darkangel en premier car elle venait d'entendre du bruit dans cette piéce. Il lui ouvrit la porte vétue d'une simple serviette autour de la taille. Elle rougit en le voyant ainsi.
Krystal Bonjour!!
Bonjour, je ne vous réveille pas j'espère?
Nan du tout, je m'appreter à descendre mais chercher mes vetements mais je crois que vous les tenez en main!!!

Elle les lui tendit rougissante alors et venant se pencher vers elle et lui dépose un baiser sur sa joue. Je le gratifie d'un sourire et parti toquer à la porte de Darkness. Darkangel accourt vers moi rapidement et me murmure alors Attend. Et lui prend les vetements restant en main et les mets rapidement derriere son dos. Elle se demande alors ce qu'il mijotte à son ami, alors je m'éclipse en me dirgeant vers la porte de ma chambre où j'avais laisser dormir Ffx. Il était temps de le réveiller lui aussi. Peut etre allait il mieux aujourd'hui. Les écoutant discuter, Darkrystal se mit à rire en pensant qu'elle aurait pu voir messire Darkness nu comme un ver. Et remercia le ciel que Darkangel eut l'idée de s'occuper de son ami.

Elle tourne alors la poignet de la porte de sa chambre et entre à pas de velour. Pres de Ffx, elle pose sa main sur son front. Plus de fièvre. Elle l'entend murmurer quelques choses qu'elle ne comprit pas. Elle le regarde un instant et se mit à sourire en le revoyant se dandiner sur la table. Que lui était il passer par la tete hier!! Faut que j'arrete de le faire boire moi!!!pense t elle. Elle lui caresse le visage de sa main et lui murmure tout bas : Ffx, faut te réveiller.
Il gémit et rale... Elle le secoue alors... Il ouvre un oeil et dis une nouvelle fois quelque chose d'incomprehensible. Le voyant réveiller elle sourit: Allez la marmotte debout!!!

Elle ouvre les rideaux et sort de la chambre. Le petit déjeuner à preparer pour tout ces messieurs!!!


Dernière édition par krystal le Jeu 13 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:44

FFX,sent une caresse sur son visage, un murmure lui demande de se réveiller. il rouspète

Je veux rester au lit maman


secoué par sa marraine, il râle, ... et ouvre un œil, puis l'autre. Les rideaux laissent filtrés la lumière. Une apparition un ange ? pensa-t-il devant la fenêtre de la chambre de sa marraine. Baille, s'étire, se frotte les yeux, et reconnaît sa marraine

Désolé, je rêvais. Bonjour Darky.

Elle sort. Il se lève, rougit ... il était nu comme un ver. Pensa alors

Dark, est sorti heureusement... je ne sais pas comment j'aurais réagi

Elle avait lavé ses vêtements de la veille, et les avait déposé sur une chaise à son intention. Il se vêt, repense à la veille...

La prochaine fois je boirais pas autant lol!

Son mal de dos était parti, tout comme sa fièvre. Seule douleur présente, un mal de crâne lié à une surconsommation d'alcool, et de gaieté. Sorti de sa chambre, et croisa ses 2 complices de la veille.

Bien le bonjour messires, passée une bonne nuit, avez-vous ?

Descendant les escaliers en faisant le clown, manqua de renverser sa marraine. En profita pour lui faire la bise.

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 50

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:37

Au petit matin, Darkness se réveil dans un lieu totalement inconnu et se souvint alors de trois petites et superbes fées. Un autre flash : un messire se dandinant sur une chaise Puis de la venue d’un messire sympathique.
Il s’étire, sourit en pensant à la nuit qu’il venait de passer dans un agréable lit. Il devait reprendre la route aujourd’hui pour la Capitale. Il repasserais certainement à son retour pour la Provence. Une halte à Aurillac lui fera toujours du bien ainsi il y verra toujours celle avec qui il a partagé de bon moment lors de leur enfance. Un jour peut être elle le reconnaîtrais mais pour l’heure valais mieux se taire. Ne souhaitant pas la faire souffrir ni la torturée avec de vieux souvenirs. Un jour où l’autre ils en finiront par en parler. Pour l’heure de la voir radieuse et heureuse lui satisfaisait.
Allongé sur son lit, perdu dans ses pensées il entendit alors un toc derrière la porte et des bruit de pas. Oh ca doit être mon ami pensa t-il . Sans même prendre la peine de s’habiller il sorti du lit et ouvrit la porte. En effet, ce fut Darkangel devant la porte.
Ben alors tu fais la marmotte?! je t'attends moi !! Le petit déj à préparer nous attend en bas. Et dis moi tu es nu comme un ver tu aurai pu mettre une serviette imagine que ce soit Krystal qui soit venue te voir!!!
Oui bon ca va j’arrive mais dis moi, en parlant de Krystal tu pourrais lui demander de me rapporter mes vêtements rester en bas s’il te plait. Je vois que toi non plus tu n’es pas habiller.

Darkness se mit à rire et vit alors que Krystal n’était pas loin et riait. Il la salut de la main puis oups Embarassed se cache alors ses parties.
Sinon descendons en serviette de bain me répond il.
Gêné mais l’envie de rire pris le dessus rire et entendit alors Krystal rire de plus belle.
Et bien apparemment cela ne dérangerai pas notre hôte !!!
De toute manière je n’ai rien à me mettre, n’est pas Krystal.
Elle ne dit mot et entre alors dans la chambre voisine.

Darkangel la regardait, il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu ce regard pour une femme. Peut être devrait il lui dire qui elle était en réalité. Continuant à regarder Darkangel il baisse les yeux et voit alors qu’il tenait en main ses vêtements.
Et mais ce sont mes vêtements que tu tiens !!! Darkangel les lui tendis et lui dis de le rejoindre dans cinq minutes ici le temps pour lui de s’habiller aussi. Il retourne alors chacun dans leur chambre pour s’habiller.

Frais et dispo il patientait devant sa chambre, Darkangel arrive et tout deux descendirent en taverne pour y prendre un petit déjeuner.
L'auberge Darknessiw2
La belle Krystal s’y trouvait chantonnant un petit air de fête et préparant de quoi déjeuner. Darkness passe alors derrière elle, et lui dépose un baiser sur sa joue.
Bonjour Belle damoiselle. Merci de s’occuper si bien de nous !
Il pris place alors autour de la table et attendit les autres.

Messire Ffx arrive alors, et nous demande alors si nous avons bien dormit.
Bonjour messire, oui bien dormit, merci. Pret à reprendre la route. Mais je compte bien repasser en ces lieu rapidement!!!
Krystal nous apporte alors une tasse de dait, du miel des pains chaud et et des croissants. Un vrai festin pour une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:05

Darkangel se trouvant devant la porte de son ami :
Ben alors tu fais la marmotte?! je t'attends moi !! Le petit déj à préparer nous attend en bas. Et dis moi tu es nu comme un ver tu aurai pu mettre une serviette imagine que ce soit Krystal qui soit venue te voir!!!
Oui bon ca va j’arrive mais dis moi, en parlant de Krystal tu pourrais lui demander de me rapporter mes vêtements rester en bas s’il te plait. Je vois que toi non plus tu n’es pas habiller.

Darkness se mit à rire et vit alors que Krystal n’était pas loin et riait.Ce rire me frappe alors!!! Je reste alors penseur...
J'en parlerai à Darkness plus tard de mon impression sur cette belle tavernière. Il la salut de la main puis oups se cache alors ses parties.
Sinon descendons en serviette de bain lui dis je
Darkness et moi meme nous mirent à rire et entedit de nouveau Krystal rire de plus belle.
Et bien apparemment cela ne dérangerai pas notre hôte !!!
De toute manière je n’ai rien à me mettre, n’est pas Krystal.

Elle ne dit mot et entre alors dans la chambre voisine.

Darkangel la regardait. Elle était une fois rayonnant ce matin. Vetue d’un pantalon et d’une chemise, elle ressemblait à un chevalier en version féminin. On pouvait ainsi voir ses formes Il l’imaginait alors brandissant une épée. Et sourit…Et mais ce sont mes vêtements que tu tiens !!! Darkangel sursaute et apres quelques bafouillements les lui tendit et lui dis : Rejoins moi ici dans cinq minutes je file m’habiller… Ils retournent alors chacun dans leur chambre pour s’habiller.

L'auberge Darkangelds1
Vetue de sa tenue, il sortit de la chambre en ayant pris soin d’aérer celle ci et arrive sur le pallier où l’attendait son ami. Descendirent en taverne pour y prendre un petit déjeuner.
Krystal s’y trouvait chantonnant un petit air de fête et préparant de quoi déjeuner.

Arrive alors Ffx qui nous salua et fit le clown en descendant les escalier manquant de faire tomber sa marraine.
Bien le bonjour messires, passée une bonne nuit, avez-vous ?
Avez vous bu de bon matin, messire Ffx ??? Vous parlez bizarement et vous m’avez l’air bien surexcité !!! Mais pour répondre à votre question, très bien dormit, je reviendrais sans souci passer un séjour ici !!!

Darkness passe alors derrière krystal, lui dépose un baiser sur sa joue et s’assoit après lui avoir dis bonjour et remercier. Darkangel attendait qu’elle soit à ses cotés pour la surprendre. Assis en face de Darkness il lui fis un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:50

Après avoir réveiller tout le monde, Darkrystal redescent en salle pour preparer le petit déjeuner, chantonnant un petit air en travaillant. Elle prepare ainsi la table.Ils pouvaient y trouver des croissants, du miel, de la confitures et des petits pains chauds. L'auberge Eat06Elle s'activait car elle souhaitait faire du cheval apres le petit déjeuner et profitait du beau temps qui rayonnait...Et avait troquer sa robe pour une tenue plus pratique braie, chemise et bottes.

Spoiler:

Sortant de la cuisine, Darkrystal entendit les voix en en haut et continuant sa tâche failli être renverser par Ffxet en profita pour lui faire la bise.

Besoin d'aide ?
Nan merci Ffx, mais prend plutôt place s'il te plait. Et sans faire le clown s'il te plait!!! Tu m'as l'air d'avoir bien récupérer, ca fait plaisir!!!.

Elle vit alors que Ffx était suivit de près des messires.

Installez vous messires!!Le petit déjeuner est servit.

Darkness passe alors derrière elle, et lui dépose un baiser sur sa joue.
Bonjour Belle damoiselle. Merci de s’occuper si bien de nous !
Il pris place alors autour de la table. Bonjour Darkness, enfin vétu tongue L'auberge Lollol224

Une fois tous assis, elle pose le lait L'auberge 12_4_20sur la table et passe au coté de Darkangel pour venir s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:08

Darkrystal les sert et vint à passée à coté de lui. Il en profite à se moment pour l’attraper par la taille et la faire asseoir sur ses genoux.
Attraper enfin !! Bonjour toi !!! Lui fait un gros bisous sur la joue et la serre contre lui pour ne pas qu’elle se sauve. Il lui murmure alors : merci pour tout ! grace à toi, je vais passer une agréable journée. Darkangel dessert alors la tavernière et lui fais de nouveau un bisous, aimant la voir rougir. Alors Krystal, bien dormie ? qu’elle est ton programme aujourd’hui ?

Elle le regarde tout sourire et lui répond.
Le déjeuner passer, il se lève, débarrasse son petitn déjeuner et salut messires Ffx et Darkness. S’approche alors de Darkrystal, lui prend la main et lui baise celle ci. Au revoir mon amie, j’emporte sur les route une partie de toi. Un rayon de soleil m’éclairera pour revenir vers cette belle taverne. Puis gardant toujours sa main dans la sienne, il la regarde dans la profondeur de ses yeux verts et lui dépose un baiser sur le front. Au revoir, au plaisir !!!

Prend ses armes, quitte la taverne et monte alors sur sa monture vers l’adresse que lui avait indiquer un ami. Avant de regagner la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Ici et autre par ^^

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:24

Finute était rentrée chez elle tard le soir. Titubant dans les rues d'Aurillac, et la robe que lui avait prêté Darky trainait au sol, les clées qui rentraient difficilement dans la porte, les escaliers montés en faisant des virages et un lit où elle se jetta dessus. Elle ne peut même pas se changer tellement elle était fatigué.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se reveilla, il lui fut difficile de retrouver la mémoire... pourquoi était-elle habillée avec une houppelande?! Oh la tête!!
Elle déscendit donc se faire un bon café salé, le bu, en fut même dégoutée, et alla se changer.

Spoiler:

Ensuite alla laver l'Houppelande, la fit sécher et alla chez Darky.

Arrivée devant la maison de Darky, Fifi vit Messire Darkangel et Messire Darkness qui commençait à sortir, superbement habillés. ^^
Les images de la soirée précédentes lui revinrent... Messire Darkness qui l'avait rattrappé, des rires, de l'alcool... ^^

Leur chevaux avaient été préparés
.
"Bonjour Messires! Comment allez-vous?" leur lança t-elle, puis regardant leur habis et leur chevaux "Vous partez déjà?! Ooohh!! c'est dommage! En tout cas j'ai été ravie de faire votre connaissance et j'espère vous revoir bientôt" Elle leur fit une révérence à chacun et s'avança vers Darky. "Faites un bon voyage et faites attention..."
Elle les regarda partir avec son amie, sa grande soeur et soupira....Que c'est beau de voir deux cavaliers partir comme cela, mais que c'est triste aussi.... pensa t-elle en elle-même.

Puis regardant Darky, elle lui fit un gros bisous et elles rentrèrent. Fifi lui rendit sa robe que Darky lui avait gentillement prêté.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:31

Darkrystal s'appretant à s'asseoir autour de la table pour prendre un petit déjeuner avec eux, se retrouve alors saisit par la taille, et assise sur les genoux de Darkangel. Elle rougit et rit.
Il lui dépose alors un bisou sur la joue. Attraper enfin !! Bonjour toi !!! La serrant contre lui pour ne pas qu’elle se sauve.
Bonjour messire Darkangel... et lui gratifia d'un sourire.Il lui murmure alors : merci pour tout ! grace à toi, je vais passer une agréable journée. De rien, il est bien normal que je prenne soin de mes clients.
Darkangel dessert alors la tavernière et lui fais de nouveau un bisous, Darky rougit de nouveau. Elle le regarde alors un instant ses yeux... elle s'y plongeait sans cesse...

Alors Krystal, bien dormie ? qu’elle est ton programme aujourd’hui ?
Oui bien dormie, nuit courte mais bien dormie! Mon programme??? et bien je vais faire une petite balade avec ma jument. Nettoyer ma taverne, passer en clinique et ecrire des parchemins... Journée pas mal remplie en somme.Elle se lève alors des genoux de Darkangel et le regarde souriante.

Elle prit place à coté de Darkangel et Ffx, pour prendre leur petit déjeuner. Celui ci pris fin et apres avoir débarrasser. Darkness et Darkangel allaient prendre la route.
Elle était dehors, le soleil pointé haut dans le ciel... Belle journée pour une promenade. Puis au coin de la rue elle aperçoit sa petite soeur Fifi. Toute deux firent leurs adieux aux messires. Cotes à cotes elles les saluerent mais Darky espérait un jour les revoir...

Allez ma Fifi entrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:35

FFX n'avait pas bougé de sa chaise, il avait salué les complices d'un soir. Il repensait à cette folle nuit ... le rêve qu'il avait fait, sa marraine le réveillant. Il se dépécha de boire son café


Beurrrk ... à rêvasser, mon lait est froid

Il vit revenir Dark, allait lui proposer une balade à cheval, quand il vit Fifi entrer. Il lui fit la bise... se tourna vers Dark et lui fit un gros bisou sur les deux joues.

Merci marraine, pour tout ...

puis lui soumet une idée.


Tu parlais d'une balade à cheval ce matin, que dirais-tu d'une balade tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:50

Rentrant en taverne, bras dessus dessous avec son amie, Darkrystal soupira en pensant à ses deux voyageurs avec qui elles avaiant bien rit.

Ils ont du vraiment pour nous prendre des folles complètement déjantées!!! dit elle à voix haute. Fifi surprise de l'avoir entendu penser tout haut la regarde et toutes deux se mirent à rire.

Ffx était encore assis devant sa tasse de lait. Se lève alors pour saluer Finute et en profite pour faire une bise à sa marraine pour la remercier. Elle lui fit un sourire comme pour lui dire c'est normal entre amis. Se dirige alors vers l'arrière de la taverne pour déposer la robe qu'elle avait prêter à Fifi la veille.

Revenant elle entendit alors Ffx leur proposer une ballade à cheval.
Tu parlais d'une balade à cheval ce matin, que dirais-tu d'une balade tous les trois ?

Pourquoi pas mon ami, après tout...ca peut etre sympa... Qu'en penses tu Fifi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Fifi

Fifi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Ici et autre par ^^

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

Bras dessus, bras dessous, Fifi et Darky rentraient dans l'auberge.
Ffx les voyant arriver se leva et alla faire une bise à Fifi et faire deux gros bisous à sa marraine.
Fifi vit Darky partir en direction de la cuisine pour poser la robe qu'elle lui avait rendu.
Puis revenant, Ffx posa la question à Darky:

"Tu parlais d'une balade à cheval ce matin, que dirais-tu d'une balade tous les trois ?"
"Pourquoi pas mon ami, après tout...ca peut etre sympa... Qu'en penses tu Fifi?"
"Et bien... oui, ce serai une merveilleuse idée... je reviens, le temps que j'aille chercher pouppine et je suis là." Elle sortit donc en courant et alla chercher sa jument.

Assise sur sa jument, Fifi arrivait au galop devant l'auberge de Darky qui l'attendait en regardant par le fenestre.
Fifi descendit à terre et attacha son cheval à un poteau et rentra.

"Je suis prête, c'est quand vous voulez Smile "
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:33

Darkrystal profite de l'absence de Fifi pour préparer Elenwë sa jument. Puis regarde Ffx.
Tu ne vas pas chercher ton cheval???


Elle vit Fifi arrivée assise sur sa jument. Fifi descendit à terre et attacha son cheval à un poteau et rentra.
"Je suis prête, c'est quand vous voulez "
On y va ma belle!!!

Darky ferme la taverne et monte sa jument. Tous trois partirent au galop chevauchant dans les prés d'Aurillac...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Fifi

Fifi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Ici et autre par ^^

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:06

Darky était prête, elle attendait Fifi.
"On y va ma belle!!!"
"Et bien allé! Ffx! où est ton cheval?! Ah! le voilà! Allons-y!"

Fifi vit Darky fermer la porte de la Taverne et monter sur sa jument. Fifi fit de même, avec un élan, elle grimpa sur Pouppine
Spoiler:
et ils partirent au galop, galopant dans les prés.
Revenir en haut Aller en bas
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:57

Tu ne vas pas chercher ton cheval???

Regarda sa marraine. et pensa

Que ferais-t-il sans elle ???

Il couru comme un dératé pour rentrer chercher Odin (son cheval). Le scella.


File Odin... on va être en retard pour la balade

Arriva, encore une fois, le dernier.

Désolé mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:39

La petite promenade avec Ffx et son amie Fifi, Darkrystal retourne à la taverne. Avant son ouverture, elle décide de nettoyer et ranger les chambres. Les aére et met des draps propres sur les lits et pose de nouveau carré de tissu propre pour la toilette.

Les bras chargés, elle redescend et part au lavoir faire sa lessive.


Tout comme sa taverne, elle y mis une pancarte pour la fermeture exceptionnelle de l'auberge
L'auberge Fermetureaubergesi9
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:41

Sachant que Darkangel allait passé quelques jours en son auberge, elle verifia la chambre une dernière fois avant de lui remettre les clés. Catherine dormait paisiblement dans la chambre à coté, tandis que Baka jouait dans le jardin avec le bac à sable qu'elle avait rapidement fabriqué.
Elle entendis un léger toc à la porte, c'était Darkangel.
Oh Darkan! Ta chambre est prête si tu souhaites t'y reposer. Veux tu un baquet avec de l'eau chaude pour te délasser?...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:17

Ne la trouvant pas en bas dans la salle de la taverne, Darkangel décide de monter à l'étage. Il regarde dans la première chambre ouverte et vit l'enfant dormir paisiblement. La chambre était décorée somptueusement. Il entendit chantonné, il se dirigeait vers la voix et doucement entre ouvre la porte qui avait été sa chambre lors de sa dernière venue. Elle était là, regardant par la fenetre un sourire aux lèvres. Elle devait surement surveiller le petit bonhomme qui jouait dans le jardin.
Il toque legerement à la porte et la vit sursauter. L'envie de rire lui prit, il n'avait pas eu l'intention de lui faire peur.
Oh Darkan! Ta chambre est prête si tu souhaites t'y reposer. Veux tu un baquet avec de l'eau chaude pour te délasser?...
Désolé, je ne voulais te faire peur. J'aimerai bien me délasser mais dans combien de temps est le diner? Je ne voudrais t'ennuyais et si tu as besoin d'aide pour le preparer?
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:42

Darkrystal quitta des yeux Baka qui jouait en bas dans le jardin, pour regarder Darkangel.
Désolé, je ne voulais te faire peur. J'aimerai bien me délasser mais dans combien de temps est le diner? Je ne voudrais t'ennuyais et si tu as besoin d'aide pour le preparer?
Le diner sera pret dans disons 10 bonne minutes si je m'y met tout de suite. En attendant je peux te mettre de l'eau à chauffer pour le baquet. je file chercher Baka, je ne voudrais qu'il attrappe mal.

Et courru rapidement dans les escaliers pour rejoindre Baka dans le jardin et preparer à souper.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:08

Darkangel la vit alors partir rapidement vers le jardin. Il regarde alors par la fenetre pour l'épier. Elle s'occupait des enfants merveilleusement bien. Il la vit prendre l'enfant dans ses bras, lui déposer un bisous sur sa joue et le caliner. Elle le fit tourner avec elle, tel un oiseau volant. Il souriait ne se détachant de ce spectacle.
Tiens il y a une grande grange aussi avec plein de bois devant, faudra que je lui rentre pour l'aider, pensa t il.
Ses hommes ne tarderaient pas à arriver certainement demain très tôt. Il continuait à regarder dehors, il la vit qu'elle le regardait. elle le salua d'une main et rentra. Il posa son mantel, et ota son tablier, autant se mettre à l'aise pour diner. Le bain attendra...
Il se décide donc de descendre pour mettre l'eau de son bain à chauffer ainsi la tavernière pourrait faire autre chose. Elle avait déjà pas mal à faire avec le repas et les enfants.
En descendant il s'arreta devant la porte de la chambre de krystal, l'enfant avait bouger, il décide d'aller voir. La jeune demoiselle dormait paisiblement. Il lui remonta sa couverture et sortit doucement, pour rejoindre Baka et Darkrystal.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:33

Ivre et fatiguée, Darkrystal décide de monter se coucher. Après une dernière verification de la fermeture de la taverne pour la nuit, elle passe dans la chambre de Baka. L'enfant dormait paisiblement. Elle le borde à nouveau et lui dépose un bisous sur son front. Elle entend à coté des bruits, des grognements et des rires.
Darkangel, ne tiens visiblement pas sur ces pattes!! pensa t elle en sortant de la chambre de Baka. Elle donne un léger toc à la porte. Celui ci lui ouvre apres mainte grognement... Elle souriait limite prise d'un fou rire.
Ca va Darkan, tu t'en sorts? Il te manque quelque chose?

Il fit non de la tête et lui dépose un baiser sur le front en lui disant bonne nuit.
Bonne nuit!! quoique courte mais bonne nuit!!

Darky le laisse et va directement dans sa chambre pour enfin se coucher après un dernier regard sur le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

Une excellente premiere soirèe, demain les hommes de Darkangel viendraient le rejoindre, il fallait qu'il trouve un moyen de lui parler. Mais ce soir, il n'était pas en état de lui parler de quoi que ce soit. Bien trop ivre, regagnant son lit, il fit tomber son épée, se ratrape au balustre du lit... il ralait et riait aussi. Il riait seul dans sa chambre quand il tentait d'oter ses bottes, un leger toc à la porte. Il se relève du lit en maugréant, une botte déjà en moins, il avançait en sautillant essayant de retirer la seconde. Il se ratrappe à temps... il rit et rale! Ouvre enfin la porte et l'ouvre. Oh ma belle tavernière !!pensa t il. Il lui fit un petit sourire.

Ca va Darkan, tu t'en sorts? Il te manque quelque chose?
Il lui répond simplement par un sourire de tete et un signe de tete pour la négation. Il pensait en même temps mais préférant se taire lui dépose un tendre baiser son petit front lui souhaitant bonne nuit.
Bonne nuit!! quoique courte mais bonne nuit!! lui répondit elle.
Il se mit à rire, en effet la nuit serait courte... La regarde s'éloigner et rentre dans sa chambre reprenant son périple pour se dévêtir et enfin s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:57

Darkangel avait passé trois nuits et journées formidables au coté de la jeune femme. Allongé sur le lit, il pensait à ces derniers jours.
Il avait appris à la connaitre et était très attaché à son ami Vrook, le papa des deux enfants. Il s'était donc tut concernant sa veritable identité peur de la voir souffrir et de la torturer avec son passé. Elle n'avait pas été bavarde sur son passé. Mais les hommes étaient arrivés dès le lendemain de sa première soirée et n'avait pu vraiment consacré de long moment avec elle. Les hommes l'avaient souvent regardé, l'avaient souvent taquiner et ne s'était pas laisser faire. Eleonor n'avait pas changé, elle resplendissait de sa joie de vivre, taquiner toujours autant. Il fallait qu'il se résout à la laisser partir.
Perdu dans ses pensées matinales, il n'entendit qu'un lèger coup donner derriere sa porte.
Il se dirigea nu comme un ver vers la porte. Et passa uniquement la tete pour voir ce qu'on lui voulait. C'était Krystal lui apportant ses vêtements propres.
Coucou Krys, bien dormie? Oh merci mais il ne fallait pas s'occuper de mon linge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser