Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'anniversaire de Baka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'anniversaire de Baka Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Baka   L'anniversaire de Baka Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:03

Darkrystal profitant depuis quelques jours qu'elle n'avait pas les enfants avec elle, se preparer pour feter l'anniversaire de Baka discretement.
Elle avait enveloper son cadeau, mais rester encore à faire un gateau et invité un peu de monde.
Aujourd'hui, elle termine les derniers preparatifs car dans quelques minutes le petit bout de chou feterai son anniversaire.
Regarde alors par la fenestre, Vrook s'occupant des cochons avec Baka. Il l'emmene alors se promener dans avec lui sur son poney une petite journée entre homme ensuite la fête pouvait commencer. Catherine dormant paisiblement. Décore la table et mis quelques bonbons et des boissons...
Ne rester plus que le monde et Baka pourrait soufflait ses bougies.

L'anniversaire de Baka Celebrationvoeuxannivervp6

Spoiler:


Dernière édition par krystal le Mer 16 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Fifi

Fifi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Ici et autre par ^^

L'anniversaire de Baka Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Baka   L'anniversaire de Baka Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

Finute arriva chez Darky, frappa à la porte.
Darky vint lui ouvrir, un sourir aux lèvres

"Bonjour Darky!!! Comment vas-tu? j'ai un petit quelque chose pour Baka...^^ je lui pose près de son gâteau?"

Elle s'avança vers ce dernier et posa son paquet dans lequel un cheval en bois était envelopé.
L'anniversaire de Baka Fig13010
Revenir en haut Aller en bas
Angeliana

Angeliana


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

L'anniversaire de Baka Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Baka   L'anniversaire de Baka Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Angeliana avait passé la journée à préparer un petit cadeau pour Baka, après tout il était l’enfant d’un ami et elle adorait les enfants malgré sa folie.
La journée touchait à sa fin, les reflets du couché de soleil commençait à montrer le bout de leur nez, si on puis dire ainsi ..Angie prépara ses enfants , enfilant une petite robe brodée à Méliandra et un petit ensemble à Aranwë encore bébé..

Le chemin entre les deux maisons était quelque peu long, elle en profita pour chanter des contines aux enfants , portant les couffins tant bien que mal ..
Arrivée avec les petits devant chez Darky , elle tocqua à la porte sans se faire voir de Vrook et Baka occupé par les cochons …. Angie se mit à rire en voyant le petit courir après une truie
« Tiens on dirait Gruick le cochon d’Ica …mais en plus beau .. Laughing » pensa-t-elle en riant ..

La porte s’ouvrit , Angie afficha un grand sourire à son Amie Darky

Bonjour toi .. Ne suis-je pas trop à l’avance ??Puis-je entrer ? Les enfants commencent à peser dans leurs couffins ..

Angie entra d’un pas léger et déposa les petits sur le divan à ses côtés puis s’adressa à Darky

Tient voila un petit présent pour Baka, j’espère que ça va lui plaire ..
Je peux te dire ce que c’est ,
sourit
Bon voila je me suis lancé dans le dessin , je lui ai fait un petit livre illustré avec des contes pour enfants .. J’espère qu’il aimera , enfin même s’il ne sait pas lire encore .. Rolling Eyes

Angie passa le cadeau à son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'anniversaire de Baka Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Baka   L'anniversaire de Baka Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:21

Darkrystal attendait que Vrook et Baka reviennent de leur promenade pour que la fête commence. Elle s'occupait de Cath pour le moment apres une bonne toilette elle lui enfila une jolie robe. Elle était revenu de sa petite promenade et patientait à la maison. Elle jouait tranquillement assise sur le tapis avec Catherine quand elle entendit toquer à la porte.
Elle partit ouvrir
"Bonjour Darky!!! Comment vas-tu? j'ai un petit quelque chose pour Baka...^^ je lui pose près de son gâteau?"Oh coucou Fifi, entre donc. Vrook et Baka ne devraient pas tarder. Il va découvrir son cadeau Very Happy.
Elle lui fis la bise et la laisse entrer dans la demeure.

Elles papoter toute deux tout en jouant avec Catherine. Quand la porte à nouveau toqua.

Bonjour toi .. Ne suis-je pas trop à l’avance ??Puis-je entrer ? Les enfants commencent à peser dans leurs couffins ..

Bonjour Angie, entre donc!! Non tu n'es pas trop en avance, baka est avec son père, ils vont plus tarder!!
Elle s'efface pour la laisser entrer .
Tient voila un petit présent pour Baka, j’espère que ça va lui plaire ..
Je peux te dire ce que c’est , sourit
Bon voila je me suis lancé dans le dessin , je lui ai fait un petit livre illustré avec des contes pour enfants .. J’espère qu’il aimera , enfin même s’il ne sait pas lire encore ..


Elle prit le paquet et le mit avec les deux autres.

Oh merci pour lui, je pourrais lui lire avant de le coucher!!
En attendant je vous offre quelque chose à boire , les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

L'anniversaire de Baka Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Baka   L'anniversaire de Baka Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

Toutes trois buvaient une tasse de thé tout en s'occupant des enfants. Elle entendit alors la porte s'ouvrir et vit Baka entrait en courant dans la pièce et se jettant dans les bras de Darky lui racontant ce que son père lui avait offert. Vrook lui avait fabriqué une cabane dans le jardin ainsi qu'une balancoire.
Elle l'embrasse alors sur les deux joues continuant à porter l'enfant et embrasse son fiancé.
Baka et Vrook allèrent saluer Fifi et Angie. Puis s'installe autour de la table pour souffler ses bougies. et ouvrir ses cadeaux.
Il remercie Fifi, Angie et Darky en leur faisant un gros bisous.

Ils mangèrent tous du gateau en buvant un verre ou deux verres pour fêter les Trois ans du bout choux...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Baka Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Baka   L'anniversaire de Baka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: L'histoire de Darkrystal :: Souvenirs :: Nîmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser