Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Mon accident Empty
MessageSujet: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:08

4 février 2008 :

Ce matin, je prends ma voiture roulant perpere comme d'hab mais plus encore à cause de la neige . Je passe le premier patelin à 3 km de chez moi quand je croise un tracteur remorquant une voiture exquintée. Voyant la conductrice, je me dis "la pauvre elle débute mal sa journée..." Je continue passe la borne 18 le virage que je destete et là je ne sais...
Je vois une voiture sur le bord de la route les warning allumés. Je ralenti mais là ma voiture file droit, je ripe, je vois la foret, je tire vers la droite ouf, mais pas assez virer ... je fonce sur sa voiture, je freine et donne un léger coup de volant vers la droite, la voiture glisse "comme un pet sur une toile cirée" j'essaie de garder mon calme, je vois le fossé un peu plus bas...
je tente de reprendre la route...
Tout va si vite, j'entends un premier boum surement ma porte puis un gros Boum.... des bruits de tôle, toujours des boums, je suis secouer, j'ai mal,je me protege la tête, je n'entend plus la musique tant le bruit est horrible... ca va si vite... je suis desorienter ... mon pied toujours sur le frein je ne sais pourquoi en faite... me demandant quand ca va s'aretter.. puis la voiture s'arrete... je vois que du blanc... je me regarde rien de casser... je suis où... J'ouvre la portière avec du mal, mon dos souffre un peu, j'ai mal à la tête... j'ai atterit dans un champs.
Je regarde la dame que j'ai faillis faucher... je l'a reconnu c'est ma voisine. A ce moment là, je m'apprete à faire le tour de la voiture, quand je vis une autre voiture elle arrive...et vite qui plus ai, elle glisse et fonce sur ma voiture...
Je cours et saute me mettre à l'abris...silence d'un coup... plus de bruit de glisse sur la neige. Elle n'a rien ... je reste ainsi assise sur la neige toute tremblante, je m'ecroule trop de frayeur... je regarde ma voiture elle n'a plus d'aile les pièces sont éparpillées un peu partout dans la neige, le bas de caisse , un phare, de la tôle... Seul le toit est resté intacte...
Ma voisine a eu tres peur... elle me voit blanche comme un linge. Je sors enfin du champs et regarde la route... elle est toute verglacée. On appele les gendarmes, qui arrivent rapidement et constatent les faits... Ils manquent eux aussi de glisser. Apres avoir receuilli les temoignages de mes deux voisins et de l'autre victime du verglas, ils viennent aussi me voir se souciant de ma santé je suis toujours pale, j'ai mal au dos et aux cervicales. Ils me disent que j'ai beaucoup eu de chance... Une étoile à veiller sur moi... j'apprends que j'ai fais un vol plané arrachant la barrière en barbelet du champs ce qui à ralentie ma course... Il est étonnant que j'en soit sortie avec seulement quelques égratignures et des contusions...
J'apprend par la meme occasion qu'une heure avant mon accident, une voiture s'etait retrouver dans le fossé et un bus scolaire avait ripé...Pourquoi la commune n'avait fais le necessaire? Aucune signalisation... pas de sableuse alors qu'une alerte avait été donnée?... Les heures s'écoulent ca fait trois heures maintenant, les gendarmes prennent mes papiers et s'occupent de ma voiture...


Une photo
du moins ce que j'ai pu prendre: l'autre coté ca ne donner rien ...ceci n'est qu'une partie des dégats...
Mon accident Dsc00310

Ce soir, je suis toujours sous le choc... certaines images me reviennent... je ne suis pas prete d'aimer l'Est Moi!!!! J'attendrais la fin de l'hiver pour reprendre le volant... ainsi plus d'accident... du moins si je me décide à reprendre une voiture...
Demain l'expert passe je verrai bien ce qu'il dira... mais d'apres l'assurance... c'est mal barrée...on verra peut etre que j'aurai encore de la chance!!!
La vie ne tient vraiment qu'à un fil... mëme en étant prudent... un accident est vite arrivé...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:44

05 février :

Voici les photos de ma voiture prises aujourd'hui... heureusement que j'avais pas mis mes jantes aliages (mais plutot les jantes tôle pour pneu neige)... je ne sais si je reverrai ma voiture... compte tenue de l'age et de la côte argus et des kilometres déjà parcourus... j'en ai mal au ventre...
Mon accident Dscf8010
Mon accident Dscf8011
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Chloé

Chloé


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:57

Erf, en sacré état ta voiture!
L'hiver, c'est dangereux! Heureusement, j'ai pas encore mon permis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:35

je touche du bois ... en 9 ans, pas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:46

12 février :

Je retourne sur les lieux de l'accident... grosse émotion... je revois les images... je revois ou se trouver la voiture... je n'en reviens pas de la trajectoire que j'ai éffectué...
les poteaux ont rien eux... Ils sont toujours entier... reste des traces du choc... des débris de verres... quelques morceaux encore du bas d'caisse...

Le trajet jusque la bas fut pour moi une torture... j'avais l'impression que l'on rouler trop vite, les soubressaut de la voiture me donnais mal au cou...malgre la minerve...
Vivement que je rentre m'enfermer dans la maison... au moins pas de souci...

Surement du à l'émotion... je suis ereintée l'apres midi et m'affale sur le canapé... en espérant trouver le sommeil...

13 février :

10 heures... premier coup de file... le proprietaire du champs...
10 h 30... l'expert... Voiture irréparable... par rapport à la Quote Automobile (du moins la leur!!! Evil or Very Mad ) environ 8000 euros de réparation uniquement de la carosserie... une rotule a changer uniquement (50 euros à tout casser).
Ma voiture direction la Casse... je ne peux apparement récupérer ni mon plein que je venais de faire la veille, ni mes feux tunnés qui sont neufs et mes pneus neige et jante neuves depuis un mois... les enfoirés!!!
Il m'en donne au max 3600 euros... Avec je me paie quoi comme caisse... une épave...!!! Mad Mad
Ma voiture avait 7 ans ... pas de souci de moteur, ni mécanique... elle avait la patate...
Je m'en veux ... pourquoi ai je pris cette route?...
Maudit pays de l'Est... Je deteste l'hiver, je deteste la Moselle... Je veux retourner chez moi... le soleil... la mer... les gens amicaux... Retrouver mon sourire et essayer d'oublier ses images qui me hantent jour et nuit...

Je suis en vie... Oui c'est vrai... Mais déprimée... Déprimé depuis quelques temps déjà mais cet accident ne m'a pas aidé...
No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Ffx tu ne peux plus dire celà... tu t'es planté meme pas un mois apres moi, me semble t il... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
ffxkiller




Messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2008

Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:29

planté le 2 Juin

mais j'ai pas de séquelles à part mal au didi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accident Empty
MessageSujet: Re: Mon accident   Mon accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: HRP :: Familles et amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser