Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De mimizan à ...

Aller en bas 
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

De mimizan à ... Empty
MessageSujet: De mimizan à ...   De mimizan à ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:25

Mai 1456 :

ORTHEZ
Depuis quelques jours, rien ne va plus Darky est seule, elle s'ennuit... Ne supportant plus sa solitude elle quitte le manoir pour s'éloigner un temps, pour réfléchir pour faire le point. Elle prit sa carte, sa besace et prie la route seule.
Elle arrive à Dax, charmante ville. Elle ne fit qu'un passage éclair. Elle poursuivit donc sa route vers Orthez dans le Bearn. Ville calme, les gens sont peu dans les tavernes et trouvent le temps long. Que devait elle faire, retourner à Mimi ou poursuivre sa route.
Elle ne cessait de se dire que le fait d'être partie se changer les idées pour oublier et réfléchir ne lui avait servie à rien. Elle restait tout de même malheureuse. Elle reste alors deux jours dans le Bearn ou Vrook la rejoint. Ils reprirent la route le lendemain tous deux vers Dax, lui promettant de changer, de s'améliorer. Elle lui laisse une seconde chance. Arrivée à Dax elle y retrouve Angie et Schweeps. Elle y restera deux jours de plus tandis que Vrook poursuit sa route vers Mimi. Elle le retrouvera le dimanche 25 mai...peut etre. Elle y rencontre alors Cthulhu un homme fort courtois et amusant. Elle se lie d'amitié avec lui et lui promit alors de lui écrire et de rester en contact avec lui. Elle rentre alors à Mimi.

DAX
27 mai : Darky reprend la route pour Dax avec Fifi.
La route est agréable, elle sent tout de meme plus de fatigue que d'Habitude surement la grossesse qui arrive à terme prochainement. Elle fait ainsi la surprise à Cthulhu en taverne Dax's town tavern. Il lui enseignera l'art du syrien. Il propose alors à Darky et a sa soeur de les héberger dans sa modeste demeure. Darky accepte. Ce soir, elle passe une agréable soirée et restera à gravé jamais dans le creux de ses reins. Le lendemain devait arrivé Trénédan et DameKay, elle les attendait avec impatience. Journée agréable en bord du lac, à essayait de pécher. Mais elle le passa plus à réfléchir et étudier les pentagrammes...Seconde soirée agréable.

Le 05 juin dans la nuit du 06 ...
Je reprend la route pour mimizan sous les ordres de l'OST... j'y ai passé un agréable séjour et ne voulais point en repartir. Mon coeur est lourd, j'y laisse Yann, Edan et Kay... Et certains de mes amis. Vais je les revoir.. où nous envoie t on, d'apres Falba nous les rejoignons à Orléans, super je vais revoir mon filleul. Mais à quel prix... L'enfant que je porte en moi me fait souffrir... mon coeur me fait souffrir... Je souffre mais je serre les dents ... Je m'en vais retrouver mon corps d'armes et mes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
 
De mimizan à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: L'histoire de Darkrystal :: Sur les Chemins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser