Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Plage...

Aller en bas 
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

La Plage... Empty
MessageSujet: La Plage...   La Plage... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

La Plage... Plagebj7


18 Avril 1456 : Bain de minuit.

Darkrystal nouvelle venue à Mimizan, décide de profiter du peu de personnes presente encore pour profiter de la plage en cette nuit de claire.

La lune brillée haut dans le ciel, la mer était calme et belle. Elle retire ses chausses et doucement entre dans l'eau jusqu'aux chevilles...
Humm délicieuse...

Elle regarde autour d'elle... personne...
Elle se dévêtit completement et plonge la tete la première dans cette nappe d'eau délicieuse.
Darky dévetue s'appretant à plonger dans l"eau délicieuse entendit la voix d'Ulysse.

Darky c'est bien toi ? mais tu es toute ... euh ... nue !!!

Ben oui un bain de minuit c'est plus agréable toute nue^^!!

Elle plonge rapidement dans l'eau pour cacher sa nudité. Elle s'éloigne alors en quelques brassées... profitant de ce moment de détente...



Continuant ses brassées, Darkrystal profitait encore de cet instant. Elle s'était bien éloignée, elle s'arrete alors pour regarder les mêtres qu'elle avait effectué.
Oula, tant que ca... vais peut etre regagner la rive...

Bonne nageuse, elle regagnerai rapidement la plage. Elle se souvint alors des bons moments qu'elles avaient eu dans son enfance en bord de mer...
S'approchant de la plage elle aperçut au loin une sihouette. Elle stoppa.
Pourvu que ce soit pas un homme à moins que ce soit son doux...
Elle nage et reconnu la silhouette d'une femme, au fur et à mesure qu'elle avancait elle reconnaissait son amie Angie.

Regagnant la rive pour rejoindre Ulysse et Angie, Darkrystal aperçut un homme s'approchait d'elle. Elle reconnu son fiancé et changea sa direction pour l'y trouver.


C'est toi Darky???
Oui mon Chéri...

Elle partie le rejoindre au milieu de l'étendu d'eau pour venir l'etreindre doucement et l'embrasser....



19 avril 1456 : Promenade avec les enfants

Il faisait bon et la chaleur commençait à se faire ressentir. Ne voulant pas rester enfermer dans sa demeure, elle avait décidé d'emmener les enfants à la plage pendant que son bien aimé nourrissait les cochons.

Elle regardait Baka courrir dans le sable et s'amuser à faire des patés et chateau. Elle s'installe avec Catherine sur la serviette et joue avec elle. La journée était agréable, l'eau légèrement fraiche.
Catherine avançait à quatre pattes dans le sable tentant d'aller vers la nappe d'eau. Tandis que Baka avait retirer ses chausses pour tremper les pieds. Elle les retira à son tour et pris Catherine pour qu'elle aussi fasse trempette. Ses petits pieds battaient dans l'eau faisant de petites éclaboussures ce qui amusait l'enfant. Baka lui sautait sur le bord de la ive dans les vagues.

Tous trois s'amusaient et riaient... mais elle espérait au fond d'elle que son homme la rejoingne pour profiter de cette merveilleuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

La Plage... Empty
MessageSujet: Re: La Plage...   La Plage... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:47

2 mai 1456 :

Après une longue balade à cheval et un pique nique avec Baka, Darkrystal était rentrée chez elle pour récupérer la gouvernante Suzanne, Catherine et les enfants d'Angie. Ils descendent ainsi les escaliers qui menent à la petite plage.
Ils y passèrent un agréable moment.

Cath et Meliandra s'amusent toutes deux à avancer dans le sable à quatre pattes sous le regard de Nanny et Darky.Aranwë quant à lui, dormait paisiblement dans son couffin.

Darky jouant dans le sable à faire des patés ainsi que des batailles d'eaux avec Baka. Elle riait avec lui telle une enfant. Courant dans tous les sens pour ne pas etre mouiller mais tricher pour que baka réussise certains de ses coups. Le soleil tapé fort, l'eau un peu fraiche mais si agréable.
Baka se mit à faire un beau chateau de sable et commence à jouer seul. Darky en profite alors pour piquer une tete, avant de s'y lancer elle regarde la gouvernante:

Je vous laisse Baka sous votre surveillance, je vais faire une ou deux longueurs...

La gouvernante lui sourit, puis apres avoir avancer jusque la taille, Darky plongea dans l'eau elle remonte un peu plus loin. Les fonds étaient magnifiques.


S'éloignant de la plage, elle décide de descendre en apnée pour ramener un ou deux petits coquillages à Baka. Les petits coquillages en main, elle se dirige doucement vers la plage. Elle arrive à la plage et se dirige vers Baka.

Tiens mon trésor, un petit cadeau de la mer pour toi...

Il prie les coquillages et remercie Darky par un gros bisous. Elle lui sourit et va s'allonger sur sa serviette pour se faire sécher et bronzer. Malheureusement sa séance bronzage fut de courte durée, Catherine lui monte dessus pour vouloir jouer.
Baka décide également d'ensevellir Darky de sable. Assise en souriant, faisant des petits tas de sable avec Catherine et Méli, Baka lui avait déjà recouvert les pieds et les genoux... Aranwë réveillé dans le bras de Suzane buvant un biberon.

Et bien je pense qu'il est temps de rentrer les enfants... L'heure du bain va sonner!!

Elle regarde les bouilles ensablées des enfants et leurs sourit...Baka se lève soudain et court au bord de l'eau pour se nettoyer les mains et récupérer ses coquillages. Elle se leve à son tour, une douleur au bas ventre la fit serrer les dents... Trop d'effort certainement aujourd'hui...Suzanne avait remarqué et fit les gros yeux :
Soyez prudente mademoiselle, vous allez entamée votre quatrième mois de grossesse, il serait plus prudent de vous ménager un peu!
Oui, vous avez raison. Nous allons rentrée et j'irai me détendre un peu.

Elle lui sourit puis après avoir rhabiller les enfants et s'enveloppe de la grande serviette en tissu (HRP : tel un Paréo! /HRP). Regroupant leur effet, elles prirent toutes deux les enfants et regagnèrent le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
 
La Plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: L'histoire de Darkrystal :: Mimizan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser