Lei Pichounette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lei Pichounette

Histoire d'une jeune femme au Moyen Age...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Evenements à Aurillac.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:06

05 septembre 1455 :

Après de longues heures de marches, j'arrive dans un charmant village " Aurillac". Tout à l'air paisible. Quelques bruits proviennent d'une taverne, des éclats de rire me semble t il?
Je me décide donc de pénétrer dans la taverne par une nuit d'été qui en ce jour du 5 septembre 1455 fut très fraîche...
une ambiance joyeuse...
Je découvrai peut à peut le fonctionnement de ce village. Les villageois étaient tres conviviaux....


Dernière édition par krystal le Mer 19 Mar - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:04

Les mois se sont enchainés et j'ai rencontré des personnes tres aimables et acceuillantes...
Zebracoq mon tuteur et ami, sa soeur Chloé...
Dames Damisella, Cocma, Inamphus, natafael... Les gentilhommes tels que Spaiky, salga et la brute... Et tant d'autre (excusez moi pour ce que j'oublie...)
Je me sentais un peu chez moi, et l'on me proposa d'aller m'inscrire sur le cadastre afin d'y avoir une petite maison...
Je choisi pour être pres de mes amis la parcelle 56 de la rue du verger... Voici ma nouvelle demeure pour une nouvelle vie...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Ma vie à aurillac   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Le 9 décembre 1455: mariage de Zebra et Remédios:
Je n'assiste pas à la messe car je suis nostalgique depuis quelques jours... j'ai perdu le sourire et je ne m'amuse plus et je ne bois plus... Sans compter que ma chère Chloé ne va pas bien, elle a perdu sa meileure amie et cela m'attriste beaucoup...
J'envoie mon messager, ma colombe pour m'excuser...
Les Evenements à Aurillac. Colomb10
Citation :
Zebra, Rem, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour votre union.
Je m'excuse de ne pouvoir être présente alors que cette cérémonie me tenait à coeur...
Je vous renouvelle mes voeux de bonheur!!!
Je vous embrasse.

Dark
.


Je m'occupe de ma maison tout l'apres midi mais en rangeant je tombe sur la robe que j'avais confectionnée pour l'occasion...
Spoiler:
Oh et puis zut... Je l'enfile, prend les cadeaux pour Rem et Zebra et me rend à l'hostellerie... Un petit tour ne me fera pas de mal...
Une fois à l'hostellerie je dépose mes cadeaux et vais féliciter le jeune couple marié... Je suis si heureuse pour Zebra, Rem est une Dame adorable, douce et belle...

Les minutes passent, je vais saluer rapidement mes amies et m'eclipse discretement dehors et reprend le chemin de ma demeure... Je me sens si seule... Pense alors à Laurent et Alan...Mon coeur est lourd, arriverai je un jour à l'oublier... Mes larmes coulent sur mes joues...


Je marche ainsi pendant des heures en centre ville, je commence à être glacée par le froid de l'hiver... J'arrive devant la taverne je me décide d'y entrer pour me réchauffer avec une bonne dose d'alcool... Il y a Ludo un petit bout d'chou de Trois ans et Magicienne (un homme) je m'amuse avec Ludo quand Magicienne me propose de le rejoindre au bal du mariage de Rem et Zebra car il n'a pas de cavalière et m'aider àme changer les idée... Je le remercie et accepte son invitation... Apres tout pourquoi pas...Silver n'est pas encore rentré et je ne fais rien de mal...

A l'hostellerie , la fete bat son plein... Mizzchloe est assise avec Ludo et Magicienne, je m'assois en face d'eux... Magicienne avait une part de gateau et me demande si le gateau est bon... ne l'ayant pas encore gouter je me lève et passe un doigt sur sa part et porte mon doigt à ma bouche... Mummmm DE - LI - CIEUX!!! Magic est un peu surpris et pour me faire pardonner j'accepte de valser avec lui... Mais à mes dépends, il est un pietre danseur.... A tout moment nous risquons de tomber et je ne cesse de rire...
Heureusement en taverne avec l'aide de Doudou et de Salga nous avons pû lui donner quelques cours... Car nous avons valdinguer tout deux dans la taverne... Ce qui m'a permis d'oublier un peu ma tristesse...


Dernière édition par krystal le Mar 1 Avr - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: un pigeon   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:02

22 décembre 1455 : Trois petites fées...

Il était une fois au "rendez vous des anges" trois jeunes filles qui n'étaient qu'en faite des Fées...la fée de l'amour (Finute dit Fifi), la fée de l'Ivresse (Chloe ma meilleure amie)et la fée Fofolle (moi)... mais il y avait aussi notre Diablesse des Champs et de L'Info (Cocma)... La fée de l'ivresse baptise chacune de nous "que la bière vous accompagne tout au long de votre vie?"... attention si vous croisait ces petites fées... elles ne sont pas folles seulement heureuse !!!

le 23 décembre 1455 :
Avec Chloe, nous décidons d'arroser la taverne "Yango baba et les 40..." nous montons un tonneau et... Crac ce dernier cède... et voila la taverne Bénie et nos trois fées nageant et jouant dans la mousse...
Peut etre devons nous laisser un écriteau à l'entrée : "Attention Journée chemise mouillée et soirée Mousse avec trois fées !!!"
Gare à ceux qui croisent ces trois belles angeleuses !!!


Dernière édition par krystal le Mer 19 Mar - 8:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Noel à Aurillac   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:35

24 décembre 1455 : Premier Noel

Pour son premier noel à Aurillac, Dark pensait faire une petite fête avec ses amis mais elle se retrouva pour la veiller de noel seule devant sa cheminée buvant un bon vin en lisant un bon roman...Elle vida la bouteille et partit se coucher... Une soirée comme les autres pensa t elle...

La taverne ouverte elle y pénétra et y découvrit une Chloé blotti dans un coin pleurant... Salga son fiancé était parti...et ne reviendrai peut etre pas... Tres surprise par cette nouvelle et bouleversée elle tenta de réconforter son amie.
Magicienne était présent aussi à eux deux peut etre arriveront elle la consoler... Mais pour Darkrystal cette douleur ne lui était pas inconnue... elle se senti un peu perdu à son tour... elle essaya de se montrer forte pour son amie... mais préfére se promener car la blessure de son passé ne s'était pas si bien cicatriser comme le pensait elle jusqu'a ce jour...

25 décembre 1455, une soirée de Noël.

Certains la passent en famille, d’autres seuls. Certains font une jolie feste, entourée d’une bûche, une dinde, un chandelier, des amis … d’autres en font une soirée pleine de tristesse…
Cette soirée là, Chloé, Dark et Magic la faisaient pleine de tristesse… Leur premier Noël.
La taverne ouverte elle y pénétra et y découvrit une Chloé blotti dans un coin pleurant... Salga son fiancé était parti...et ne reviendrai peut etre pas... Tres surprise par cette nouvelle et bouleversée elle tenta de réconforter son amie.
Magicienne était présent aussi à eux deux peut etre arriveront elle la consoler... Mais pour Darkrystal cette douleur ne lui était pas inconnue... elle se senti un peu perdu à son tour... elle essaya de se montrer forte pour son amie... mais préfére se promener car la blessure de son passé ne s'était pas si bien cicatriser comme le pensait elle jusqu'a ce jour...
Après avoir passé la soirée à parler de l’amitié, de l’amour, du chagrin…, ils décidèrent d’aller prendre l’air, car la chaleur à l’intérieur de la taverne se faisait insupportable.
Leur destination, la Jordane.

Et c’est bras dessous-dessus qu’ils arrivèrent au bord du lac, qui était gelé en cette période. Tous trois s’assirent sur le bord de la Jordane, avec pour vue un grand arbre couvert de neige. Darkrystal regarde le ciel les yeux remplit de larmes... le passé, la tristesse et la souffrance de son amie, elle avait envie de pleurer... le ciel était splendide mais leur coeur si lourd de chagrin...


Dernière édition par krystal le Mer 19 Mar - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:00

08 janvier 1456 :

Je me rends chez monsieur le comte... Me voila Artisante, je choisis le métier de tisserand...Vite un fil et une aiguille et je me mets à l'ouvrage...
Déjà des commandes et ben,
  • - Un caleçon pour Magic (facile ca)
    - et une chemise pour Chloé et Nata...



09 janvier 1456/2008:

Ce soir darkrystal est nostalgique... Son passé lui revient soudainement ... Serais ce l'approche de son aniversaire qui lui travaille? Tant de chose auquel elle essaie d'oublier... son passé la hante... Son amour pour son bien aimé ne s'est pas encore eteint... Elle prend son vieux calepin et sur une page elle commence à inscrire ces quelques lignes....

Pour toi ...

Les jours passent et repassent
Sans toi sans une trace...
Je ne peux oublier
Nos moments passés...

Je me souviens de tes baisers
Sur ma peau délicatement déposés
Je me souviens de ton sourire qui me fesait rire
Et d'un "Je t'aime" murmurer dans un dernier soupir...

Mon coeur aujourd'hui meurtri
Par la haine et l'ennui
Toi qui m'as fais si souvent rire
Aujourd'hui me faisant souffrir...

Mon âme pleurt, souffrant encore aujourd'hui
de ne t'avoir dis une dernière fois "je t'aime"
Dans un dernier souffle tu es parti
Me laissant seule avec cette immense peine...

Les jours passent et repassent
Sans toi, sans une trace...
Ne pouvant oublier
Que je t'ai autant aimer...

Les Evenements à Aurillac. 1910

Elle pose alors sa plume... c'est avec le coeur lourd qu'elle referme son carnet... s'aperçoit alors que son minois est tout ruiselant de Larmes... Les essuyant rapidement... et contint une nouvelle fois ses larmes...
Se lève, s'habille chaudement et se dirige vers la taverne... Un verre lui fera certainement du bien...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: je te dédie...   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:07

Darkrystal nostalgique depuis quelques jours, evitant les tavernes, evitant tous contact se renferme sur elle même peu à peu...
Cloitrer dans sa demeure, elle reprend sa plume et recommence à écrire... chose qu'elle n'a pas fait depuis longtemps...


Au vent, d'un simple papier blanc,
Je plonge ma plume dans l'encre de mon coeur
Pour te dédier ces mots de mon malheur
Ces mots traversant les limites du temps...

J'inscris ces mots que je voulais garder
J'inscris ces mots que je voulais crier
J'inscris ma soufrance enfermée
Je ne peux te parler, nos corps séparés
Mon ame errant en solitaire
Face au monde préférant se taire...

Ma plume puise mes mots dans les flots de mes larmes
Larmes que je ne puisse contenir plus longtemps
Toute ma souffrance si immense
Dans ces grands moments de Silence...

Je me meurs de toi,
Je me meurs sans toi...
Au vent, d'un simple papier
Vers toi, je me suis enfin envolée...


Darkrystal essuya la larme qui perlée au coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

04 janvier 1456 :
En taverne Darkrystal rencontre un jeune homme un Dom juan "Falballeus". Elle le prit sous son aile... Et avec l'accord du tribun, elle devint sa tutrice. Avec lui elle rit et s'amuse et lui fis la danse de la fougère... Une danse sexy et amusante (un haka sexy féminin MDR!!!)... Ce qui a énormément plus à son tutoré...
Quelques jours plus tard elle rencontre un poete , Lamebleu... Un homme mysterieux qui l'intrigue... Elle se lance un défit découvrir cet homme...


16 janvier 1456 :

Depuis quelques jours Darkrystal se rapproche d'un ami "Son ange" essayant de trouver la faille qui pourrait le faire rester à Aurillac... Elle aimerait connaitre qui est la personne que son ange a choisi comme "élue"... Elle doute ... Il essait de la pousser dans les bras d'un autre... Dark perd l'espoir de le voir rester...
Il décide d'ouvrir alors son coeur... Elle est soulagée et heureuse... A son tour elle lui révele qu'elle tient à lui...
Darkrystal détient la clé... et à ses cotés elle veut rester...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: 24 janvier 1456   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:37

Une apres midi en Taverne :

Darkrystal ayant fini son travail décide de faire un tour "au comptoir" ou elle y trouva son Amie Fifi... Elles virent beaucoup de monde en cet apres midi... Enivrée et heureuse, toutes deux passaient une bonne journée... Arrive alors sa meilleure Amie Chloé suivit de Laveugle et Maxxym avec qui ont commenca à jouer à la "phrase"... (jeu consiste à rajouter un mots derriere une autre mots...) puis vint le tour des blagues... Le temps passe à vive allure... Dark surveiller de voir si son cher Ange n'arrivait pas...Chloé ne sachant comment se brula le doigt avec le four, Surexitée déjà parce que son chéri aller bientôt arrivé... et enivrée il était impossible de la calmer elle ne cessait d'hurler... Des cris qui ont dûs se faire entendre dans tout Aurillac voir même au fond de la mine... Wink
Avec fifi impossible de la soigner ni meme de la calmer... même apres l'avoir menacée de la jetter dasn la Jordane , rien n'y fait...

MizzChloe a écrit:
Bon, Chloé était excitée, c’est vrai, mais c’était normal ! Son fiancé rentrait ce soir, elle avait le droit à un petit moment de folie…

Elle s’était brûlée le doigt au four, a hurlé horriblement fort, voir même plus que horriblement fort… Les quelques personnes qui étaient présentes en taverne en ont eu une migraine !! Chloé ne pensait pas vraiment que ses cordes vocales étaient aussi fortes. Au moins, elle servira à quelque chose au match de soule.

Bref, à cause de ces cris, la voilà qui était portée par Maxxym, Fifi et Darky en direction la Jordane !
Ils l’avaient menacée de l’y emmener si elle ne se calmait pas. Apparemment, c’était plus fort qu’elle.
Max tenait ses deux pieds, Darky le bras droit, Fifi le bras gauche. Chloé, elle, elle hurlait, comme toujours.

Darkrystal entendit un PLOUF!!! et sourit... Elle s'apprete à sortir de l'eau quand elle vit Falba accourir vers eux et plongee dans l'eau glacée.

"tenez bon Dame !!" cria t il...
Max, Fifi et Darky furent surpris de cette intervention, et se mirent à rire. Un gentlemant ce Falba, toujours pret à secourir une belle Dame en péril au risque d'attraper froid lui aussi...
Ne sachant pas trop comment mais Darky bien cuite, se retrouva elle aussi dans l'eau glacée... Se demandant si Falba q'y était pas pour quelque chose (hihi) :wink: Very Happy
Maxxym tendit sa main vers elle pour l'aider à sortir de l'eau. Ils se regardèrent tous cinq et éclatèrent de rire. Toutes trempées les deux demoiselles grelottées... Regardant alors Falba, tout tremper lui aussi et habitant tout proche des lieux, Darky le regarde souriante et taquineuse Un gentleman nous inviterai certainement à venir se réchauffer devant une bonne liqueur et un bon feu de cheminée, nan Falba? tongue Wink
La journée se termine mais la soirée commencer, Dark n'était pas prête de rentrer...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:55

1er février :
Promenade en foret :
Darkrystal preféra se rendre en foret plutot que d'aller en taverne...L'alcool ne résoudant en rien...
Elle alla se perdre dans la profondeur de la fôret avec son ami le fufu. Elle y trouva un arbre, s'assit sur une souche les genoux recrovillées et se mit à penser, à réfléchir...Elle restera ainsi jusqu'à la tombée de la nuit...
Demain tres tot elle serait partie...reviendra t elle??? qui sait???

Ce soir là elle prit un petit sac, son fufu emitouffée sous sa chevelure et partirent pour le couvent... Elle ferme la porte de sa maison, déposa les clés sous le pot de fleur à gauche de la porte, et s'en alla dans la froideur de la nuit il était minuit... Elle ne savait si elle reviendrait...

2 fevrier :
Au couvent
Elle passait son temps à pleurer, à penser, à réfléchir... les soeurs essayaient de l'aider, de la réconforter, mais rien y faits... Darky broie du noir... Elle s'isole dans son coin... Elle partit à la messe et pria... Elle entendit murmurer" si vous etes amoureuse, vous devez vous battre pour le reconquérir... ne baisser pas les bras... rattraper vos erreurs, s'il vous aime il vous pardonnera..."Elle se retourne et ne vis personne... Bizard... Elle a du réver... La nuit tombée et elle partit se coucher.

3 février:
Elle se réveille à l'aube, ce qui s'est passer la veille lui semble étrange... Elle partit courir un peu pour se défouler. Fufu courrait à coté d'elle en laisse. Apres son petit jooging, elle rentra se doucher, elle passa sa journée enfermée à cause du mauvais temps.
Elle aide donc les soeurs à preparer des petits coeurs en tissu qu'elles vendront sur le marché... Dark se sentit triste d'un coup... En pensant à Lame... il lui manquait tant...Les paroles de la veille la travailler...
Elle regarde la soeur qui lui sourit et lui dis qu'attendez vous pour aller le rejoindre...elle l'a regarde surprise, regarde le coeur de tissu et se dirigeant rapidement dans sa cellule. Pris ses effets, salua les soeurs qui l'avaient gentiment acceuilli et repris sa route.

Il était pres de 20 heures quand elle arriva à aurillac. Ses amis vinrent lui féter un bon anniversaire...
(Zebra, Magic, Casta,Chloé, Fifi , Falba, Fab, Nin et Lame)

Lame: Apres une bonne discution avec Lame, Darky retrouva le sourire... Elle l'aimait, il lui manquait... elle fera tout en sorte pour reconquerir son coeur...

5 février :
Ce matin en se levant, Darkrystal alla faire son petit jooging matinal le long de la Jordane... Elle apprend une triste nouvelle l'assasinat de Myrael et Ibn... Cela l'attriste beaucoup elle connaissait tres peu Myrael mais Ibn un peu plus... Ils ne méritaient pas celà... Elle rentre chez elle, se prepare pour aller en clinique mais attrister...Elle fait un rapide saut à la clinique, puis se rend à l'église et retourne chez elle... Elle va s'occuper de la fabrication de bas... En fin de journée elle reçoit un pigeon de Lame... Il ne pourra la rejoindre ce soir... Dans la soirée elle se rend en taverne pour essayer de ce changer les idées. Elle croise Flo et captainbisounours. Y avait longtemgs qu'elle les avait pas vu. Elle papotte un peu. En fin de soirée elle reçoit un pigeon alors qu'elle est en tav avec Chloe et Banane... Darky se met à crier et à trembler en lisant le message...
Citation :
Expéditeur : Doum
Date d'envoi : 2008-02-05 21:54:28
Bonjour cher dark un amour que j'ai pas oublié estq ue j'oublierais pas comme je te les dit tu te rappelle de moi NATHAN un homme que tu a aimer est qui t'aime toujours j'ai changer de nom est je pense toujours a toi j'espere que tu te rappelle de moi depuis tout se temps la j'ai temps envie de te voir je voulez avoir de ts nouvelle j'ai perdu ton adresse msn dit moi tes avec un homme ? tu me manque tes douce baiser est tes yeux d'or je t'aime toujours j'attend tes nouvelles

Non pas lui, pas apres tout ce qu'il lui a déjà fait subir, pas apres tout ce qu'elle a entendu... elle ne lui répondra pas... Ce soir elle est seule chez elle... Demain elle en informe Lame... Elle a besoin de sa protection... A moins qu'elle lui dise qu'elle a en effet trouver l'amour... Oui ca c'est bien... quelle ne voit pas qui sait... nan pas bien ca... Elle verra demain... Elle en informe donc Chloé de la nouvelle identité de Nathan... l'homme en qui on dois se méfier... (Le violeur...rumeur ou réalité???)
Ce soir, darky n'était pas rassurée...

07 février :

Darky décide d'aller aider ses amis à la recherche des enfants d'Ibn ages de 2ans et demi. Elle quitte son domicile et se dirige directement à la clinique pour récuperer la trousse de premier secours.
Au pas de course elle rejoints ses amis pres de la cabane, tandis que les cochons suivent une trace, Fifi, chloé cherche un indice... La neige tombée plus abandament, on n'arrivait pratiquement pas à trouver de trace...
Fifi regardait Dami qui semblait regarder quelque chose au loin,nous suivons donc son regard, quelque chose était non loin de là, mais les bourrasques de neige m'empêchait de voir ce qu'il y avait... Fifi parle à mi voix alors à Dami nous distinguons une forme gigantesque au loin sans vraiment voir ce que cela pouvait etre.
Dami chevauchant sa monture s'y dirigea rapidement pendant que nous continuions à suivre les traces. Damisella pousse sa jument au galop, et rejoint la base d'une grande falaise escarpée. La longe vers la gauche tout en scrutant la paroi. Ne trouvant rien, elle fait demi-tour, galope vers l'autre côté de ses traces.
Damisella a écrit:
Damisella retournant sur ses traces, voit le groupe de ses amis qui s'est rapproché. Fbg la hèle:

Citation :
Vite Dami va voir devant si tu ne les aperçois pas.

Elle repart au galop vers la falaise, cette fois reprenant ses recherches vers la droite
Une sente qui grimpe devient visible au loin, bouchée par un énorme éboulis.
Deux silhouettes qui en la voyant se mettent à courir et à escalader la falaise, l'une d'elles tient à la main un sac.
Dami force sa jument , saute à terre à l'aplomb des grimpeurs, attache dans son dos son épée , essaye de rattraper le dernier des grimpeurs encombré par le lourd sac qu'il tient en main.

Le premier plus frêle et plus agile atteint un surplomb, une corniche étroite, se retourne, tendant la main pour attraper le sac que le second lui tend. Son visage est enveloppé dans une écharpe tout comme celui de son son compagnon.
Profitant de cet instant de déséquilibre, Damisella rejoint la base du petit surplomb, attrape le fond du sac d'une main, tirant de toute sa force.
Déséquilibré, obligé de se raccrocher à la paroi pour éviter la chute, l'individu lache le sac avec un cri de rage, se hisse sur le surplomb.

Soubressauts du sac, faibles gémissements qui s'en échappent, Dami le serre contre elle, entreprend de redescendre avec son précieux fardeau.
Sifflement d'une lame, douleur cuisante à l'épaule, levant les yeux elle croise un regard haîneux, puis les assassins grimpent et disparaissent à sa vue.
Descendre, vite avec un bras qui s'engourdit et perd sa force, des cris plus bas, ses amis sont massés en bas de la falaise.


Aidez-moi, vite, je vais lacher.
finute a écrit:
Lorsque j'entendis Fbg crier à Dami d'aller voir, je me mis à courir en même temps que lui.
Je vis avec horreur deux peronnes portant des sacs... pourvu que...
Je vis Dami monter la falaise, réussir à prendre le sac et commençant à decendre. Arrivés en bas, nous regardions le spectacle avec horreur, Dami venait d'être touchée.

"Aidez-moi, vite, je vais lacher."
Je regardais Fbg...que faire?.... j'enleva alors ma cape et commença à grimper, je me souvenais que j'étais une assez bonne grimpeuse dans le passé, même s'il y avait de la neige....
Je monta avec un peu de difficulté, arrivée près de Dami, j'enpoigna fermemant le sac.

"Ca va? tu arrivera à descendre?"


Darkrystal regarde, avec fifi, Dami partir au galop vers la falaise... Elle se mit à courir vers la falaise pour aider son Amie, sa trousse à la main…

Darky regarde la scene horrifiée… Tout allez si vite…Dami retenant le sac, la lame lui transperçant l'épaule. Elle partie aidé son amie.
Aidez-moi, vite, je vais lacher.On arrive Dami !!!…Fifi est en train de monter le long de la falaise, Darky tente de grimpé a son tour. Attrappe à son tour le sac pour le poser à terre. Elle Ouvre le sac peur de ce qu'elle va trouvée... Pourvu qu'ils aillent bien pensa telle... Deux petites frimousses la regardent térorisée... Ils sont vivants!!! Ils ont froids...Darkrystal les regarde à la fois emue et soulagée... Une couverture pour les boutdchou...

Darkrystal laisse la place à la famille des bout dchou et va voir son amie qui se trouve un peu plus loin assise reprenant son souffle.
Dami ... ils sont en vies... fais voir ton bras...Darky lui procure les premiers soin retirant délicatement le poignard et lui immobilise son épaule avec des bandages. Ca va Dami???
Pas de réponse, sous le choc... pensa t elle... Darky decide de rejoindre Fifi mais oh la voila qui arrive en boitant du sang coule le long de sa cuisse... Elle se précipite vers elle et lui procure les premiers soins...
Sa tâche terminée, Darky regarde le groupe heureux... et s'eclipse discretement et retourne à la clinique... Nettoyer le matériel et noter que nous avons eu deux blessées...
La nuit et la neige ne cessait de tombées, Darky referme la clinique et se rend en taverne pour passer un petit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

La soirée du Bal de la Saint Valentin:

Darkrystal s'etait enfin décider à faire un saut en salle des festes... Elle s'était vite confectionnée une tenue de Valentine... Elle aperçut au loin un gros coeur... Elle sourit se demandant qui pouvais se cacher sous ce gros coeur... Falba était à ses cotés... Elle se décide de l'y rejoindre. Elle aperçut non loin d'elle son amie Chloé en compagnie de son fiancé, ainsi que d'autre de ses amis...
Elle les salua d'une bise et partit rejoindre, Falba et le gros coeur.
"Coucou Falba et le gros coeur... "le coeur se retourne et oh surprise c'est Fabien!!! Elle rit... "coucou Fab, j'adore ton costume!!!" Elle leurs fit un gros bisous à chacun... "Je ne suis pas la seule déguisée hihihi!!!" pensa t elle...
"Comment allez vous les garçons???...Je ne vous déranges pas?..." Elle regarde alors Falba... Il te va à ravir ton "costume"...Wink


Oui à croire que celui ou celle qui me l'a fait me connait très bien, répondit-il en faisant un clin d'oeil à sa tutrice. Elle lui sourit...

Il pris une coupe de champagne et lui offrit,

"Trinquons à nos amours, belle amie..."

Elle prend la coupe de champagne, le remercie et trinque avec son fillau... "A nos amours, Falba..."


Dark regarde la salle, encore une fois merveilleusement décorée... Puis vint le lacher de colombes... Elle est émerveillée... trempe ses lèvres dans son verre tout en regardant le spectacle... Elle aimerait être une colombe à cet instant... Partir loin, loin d'ici...
Puis-je t'inviter à danser ? demanda Falballeus.
Il regardait Darkrystal en souriant,

Perdu dans sa réverie elle n'entendit pas Falba lui parler... Elle lui sourit rougissante...
"Euh que disais tu, excuse moi?..."
Et bien je t'invitais à danser si tu veux bien ? lui répéta-t-il dans un sourire...
Elle aquiesce d'un signe de tête...

Il lui prit la coupe de la main et la posa près de la sienne sur la table.
Il l'enlaça en tournant avec elle vers la piste de danse.
La musique était douce et lente... Ils tournoyaient tous deux... Il n'était pas mauvais danseur... evitant de lui marcher sur les pieds... Elle se sentait toute petite dans ses bras... lui qui était grand...Ecoutant la musique elle se détendit un peu... et se laisse entrainer dans cette danse...laissant une petite distance entre eux. "Belle soirée lui murmure t elle...La chanson ne semblait se terminer...profitant de l'instant...

Regardant d'un air amusé ffx dansé avec Finute, Falballeus demanda à sa belle partenaire si elle voulait faire une pause pour se rafraichir.
Darkrystal dans les bras de son cavalier, regardait elle aussi les danseurs par moment. Cela fesait plusieurs danse qu'ils passaient tous deux sur la piste.

Veux-tu que allions profiter du buffet ma belle amie ?
Terminons cette danse mon ami si tu veux bien et allons nous rafraichir...

La danse terminée, Falba lui prit la main sur laquelle il dépose un baiser et l'entraine vers le buffet.
Après avoir trinquer avec lui elle regarde les danseurs... Quand elle entendit Nata parlait d'un jeu de "croquez la pomme"...
Elle but quelques gorgées, et se retourne vers Falba :

"Je vais peut etre rentrer mon ami...je commence à être fatiguée." :wink: Embarassed

comme tu veux. Je te raccompagne alors..."

Ils posèrent leurs verres et leurs assiettes et se dirigèrent vers la sortie.

Darkrystal le regarde alors:

Tu voulais peut etre rester toi?... Puis lui murmure à l'oreille : On peut regarder le jeu de la Pomme si tu veux avant...je peux rester encore une dizaine de minutes si tu veux.
Elle le vit alors lui sourire...mais déclina :
Je suis vané ma belle amie. Alors je te propose de rentrer ensemble. Je te raccompagne chez toi ?
Darky, pris alors son bras, salua ses amis d'un signe de la main et fis une bise à Fifi.

Très bien, Falba, rentrons suis vanée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
krystal
Admin
krystal


Messages : 617
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : quelque part ici et ailleurs

Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

Le bapteme de Chrys80 et Inamphus : 27 juin 1456 :

Un petit saut chez elle,quittant son uniforme pour enfiler une petite tenue pratique pour la longue route qui l'attendait.Prenant dans sa besace,le necessaire et une houpelande toute neuve.Descend rapidement aux écurie et attele sa jument. Tout était pret, cachant sous sa cape un petit paquet, tendrement blotti contre elle. Elle regarde sa demeure, et donnant un petit coup de talonnade à sa jument, elle rejoint ses deux soeurs de coeur à la sortie de Mimizan.

Toutes trois chevauchèrent pendant de longues heures, ne voulant etre en retard à cet évenement... Elles ne se ménagaient pas... Passée des douanes, passages rapides dans les villes s'en prendre le temps de visiter...découvrant de nouveaux paysages,se rapprochant peu à peu de leur destination. Les chevaux étaient poussés, galopant rapidement vers la terre qui les avait accueilli, vers cette terre où pendant des mois, Eléanor avait vécu, rencontrant ses deux soeurs, des amis dont certains avaient disparus.

Aurillac se dessine devant elles, bref salut au douanier, galopant plus rapidement,leurs capuches tombant, laissant leur cheveux s'envolée au vent, elles filaient toutes trois rapidement.Les trois petites fées étaient de retour.Une sacrée surprise pour ceux qui connaissaient ses trois petites fées.
Eléanor entrant dans la ville commence à ralentir... un noeud au ventre... regarde discretement sous sa cape... LEs petites fées aussi vont avoir une surprise...Elle hésite à l'entrée de la ville, ralenti la jument...Elle remet alors sa capuche, pour ne pas qu'on l'a reconnaise et regarde alors Chloé, galopant vers la ville rapidement, telle une folle ravie d'etre de nouveau parmi les siens...Mais où allait elle comme cà? Elle regarde Fifi aussi inquiéte qu'elle...

Allez-y, les filles. Je vous rejoindrai dans quelques minutes...


d'accord Chloé... Mais elle s'était déjà éloignée dans les rues d'Auri.

On va se changer? Ou tu reste comme ça? Il y a une auberge là, faisons vite un passage rapide pour se changer. lui demande fifi.
Oui on va se changer, un petit brin de toilette une nouvelle tenue...et j'ai une petite chose à faire aussi.
Elle avance avec Elenwë jusque devant l'auberge, descend de sa jument, l'attache et entre dans l'enceinte. Pose son petit paquet dans son panier, sourit et s'enquie de se préparer, rapidement. Fifi avait terminée, elle sort et file en amazone vers l'Eglise. Eléanor l'a regarde s'éloignée, elle hésitait encore à s'y rendre. Depuis le temps qu'elle était partie... Comment allait etre perçue sa visite...Elle reverrait Zebra, Rémédios, sans compter Ina et Chrys puisque c'était pour eux qu'elles avaient toutes parcourues cette longue traversée. Y aurait il Fabien, Salga, Ninja? Elle réajuste sa tenue, se recoiffe et prend son petit paquet tout contre elle. Sortie de l'auberge, elle détache la bride du cheval et avance à ses cotés en direction de l'église.

Elle passe devant le verger...Que de bons souvenirs! Son ancienne demeure, 56 rue du verger. Elle n'a pas changée, nostalgique... peut etre passerait elle avant son départ à la cabane du poête. Elle remonte la grande rue qui l'amene à l'Eglise. Devant celle ci, elle inspire, ses mains sont moites... Elle regarde alors le petit paquet qu'elle tient tendrement contre elle.
On y va ma puce... on va faire la surprise à ta marraine!!

Montant les quelques marches, elle entre dans l'église, trempe sa main dans le bénitier se signe... Elle ne pouvait faire marche arriere...
Oula que de monde déjà...pensa t elle...
Elle avance dans l'église cherchant du regard la fée de l'amour, elle est là non loin. Elle s'approche d'elle, lui sourit et remarque alors son étonnement quand elle voit que Mélisende est présente aussi.Peu de temps apres ce fut le tour de chloé qui les rejoins...Darky aperçut Fabien, qu'il avait changé. Elle reconnu Clo, puis apercut Ina et Chrys. La cérémonie de baptème commencée. Méli se met à pleurer. Eléanor se mit à la calmer, lui murmurant des mots tendres...la calinant, l'apaisant...Méli se calme et se mit à raconter alors qu'Eléanor la bercer, doucement elle s'endort.Darky écoute alors la messe.


La cérémonie terminée, Darkrystal devait trouver un petit coin pour s'occuper de Mélisende, connaissant bien aurillac elle décide de se rendre à la cabane du poete. Une pointe au coeur quand elle passa devant la maison de Falballeus... Ses petites affaires terminées avec sa fille, elle hésite à se rendre chez Inamphus, vu les differents qu'elles avaient eu... mais bon le temps était passé, peut etre fallait mieux tourner cette page et aller la féliciter. Sur cette pensée elle fit demi tour et prend la route de la rue du verger. 56 son ancienne demeure...elle regarde se souvenant des moments qu'elle a vécu. Elle entend des rires, des bavardages... Elle s'approche d'un pas hésitant pourtant...

57 rue du verger : Chez Ina.

Devant la porte, elle blotti sa princesse contre elle. Comment allait elle estre reçue... le doute lui repris... Elle inspire un bon coup et donne un lèger coup sur la porte... puis patiente un instant le ventre noué, regardant et souriant à sa petite Méli comme pour se donner du courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrystal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Evenements à Aurillac. Empty
MessageSujet: Re: Les Evenements à Aurillac.   Les Evenements à Aurillac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Evenements à Aurillac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa maison a Aurillac
» Sa boutique d'Aurillac...
» Match de Soule
» Dans les ruelles d'Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lei Pichounette :: L'histoire de Darkrystal :: Souvenirs :: Aurillac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser